salut a tous,je suis toujours a la recherche de mon pack d'enceintes de reve et le choix se limite maintenant a un de ces 2 packs:
pack jm lab cobalt: 826s cc800 sr800
pack infinity beta : beta 50 c360 es250 ou beta 20
donc pour l'instant aucune ecoute de faite.alors pourquoi le choix de ces enceintes??
1 l'esthetisme avec une finition" bois clair"
2 la presence sur les 2 packs d'une grille en metal pour les cobalts et plastique pour les betas et c' est un element tres important car j'ai un joli petit matou qui me defonce tous mon appart donc je flippe concernant des enceintes avec un cache en toile!!
donc j'aimerais savoir si l'un de ces 2 pack prend le dessus sur l'autre aux niveaux des ecoutes,pour l'instant j'ai un pioneer 808 comme ampli que je remplacerais par plus costaud,j'ecoute tous style de musique,voila voila.
(bien sur des ecoutes suivront)
daoud
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: elric2077, Jean-Francois, thxone et 330 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
pack jm lab cobalt ou infinity beta????
- daoud 91
- Inscription Forum: 07 Mai 2003 22:21
Niveau prix ca donne quoi?
En théorie les Cobalt seraient au dessus des betas, après ton oreille pourrait choisir le contraire.
En théorie les Cobalt seraient au dessus des betas, après ton oreille pourrait choisir le contraire.
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
bonjour
sauf qu'une beta bien drivee a un potentiel supérieur a une jmlab cobalt
si ampli MG au choix de tes oreilles
si amplis HDG en integre ou elements separés BETA sans hésitation aucune
A+
A+
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
thegimly a écrit:Niveau prix ca donne quoi?
salut thegimly,le boss de la marque infinity
bon pour le prix:
le pack beta50 c360 et 2 beta20 (car les es250 sont trop cheres) 1350 euros
le cobalt c une offre du "serpent" a 1547 euros mais le probleme ,il n'ont plus la centrale cc800 et je sais pas ou en trouver une!!!
- daoud 91
gentlegiant a écrit:bonjour
A+
salut merci de ta reponse,donc pour toi les beta 50 auraient plus de potentiel que les cobalt826 as tu une idee concernant un ampli HDG pour bien les drivees??
- daoud 91
j'ais lu sur un autre post que sur la centrale CC800 le grave n'est pas top est-ce vrai??
en comparaison avec la beta C360 ca donne quoi??
je suis a 2 doigts de craquer j'en peus plus
en comparaison avec la beta C360 ca donne quoi??
je suis a 2 doigts de craquer j'en peus plus
- daoud 91
Tu les à écoutés une fois ?
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Franchement, pour le prix, prend un ensemble 5.0 de chez Acoustic Energy (inferieur a 1200 euros)
OK, je sors
OK, je sors
- Graingalet
- Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
bonjour daoud 91
avec des beta 50 en integre
YAM rvx 2400/2500/2600, 4600 ou mieux AZ1 en occas
harman kardon 7500/8500 en ocass ou mieux si tu es en 5.1 un AVR7000,et si tu peux financierement un 7300 neuf
apres c'est elements separes signature 1.0 /2.0 +blocs signature 1.3/1.5
l'avis d'un infinity "kappatiste" de tres longue date possesseur de harman kardon signature
un mariage des plus réussis
A+
avec des beta 50 en integre
YAM rvx 2400/2500/2600, 4600 ou mieux AZ1 en occas
harman kardon 7500/8500 en ocass ou mieux si tu es en 5.1 un AVR7000,et si tu peux financierement un 7300 neuf
apres c'est elements separes signature 1.0 /2.0 +blocs signature 1.3/1.5
l'avis d'un infinity "kappatiste" de tres longue date possesseur de harman kardon signature
un mariage des plus réussis
A+
- gentlegiant
- Membre HCFR
pour posseder deux beta C360 je peux te dire que cette centrale est une "bombe" petrie de qualites (tenue en puissance,timbre,ouverture,lisibilite du message)
rapport qualite prix de "guerre"
l'une des meilleures centrale du marche
A+
rapport qualite prix de "guerre"
l'une des meilleures centrale du marche
A+
- gentlegiant
- Membre HCFR
JmLab...pour la notoriété
Infinity pour ses excellents rapports Qualité/Prix
PS : Possesseur d'Infinity et de...Jm Lab (SR10, c'est vrai mais trèèèèèèèèèès loin dèjà des Alphas)
Infinity pour ses excellents rapports Qualité/Prix
PS : Possesseur d'Infinity et de...Jm Lab (SR10, c'est vrai mais trèèèèèèèèèès loin dèjà des Alphas)
- mayalo
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
thegimly a écrit:Tu les à écoutés une fois ?
y'a de la reponse merci a tous.je n'est ecouter aucun des 2 packs si tu veux ca fait un moment qu'ils sont sur ma liste et j'ai jamais eu le temps,en plus pour ecouter les betas j'ais pas d'adresse a part illel je crois mais ils ont pas le pack entier.
maintenant je commence a m'affoler car ca devient tres dur par exemple pour acheter la gamme cobalt y'a chez cobra les 2 826s les 2 sr800 mais la centrale walou!!!donc tous se fait un peu dans la precipitation et j'ai peur de me planter.
en fait le truc qui me fait hesiter pour le pack beta c pour les enceintes arrieres,les ES250 sont cher et les beta 20 trop profondes ,si vous avez des solutions!!!
- daoud 91
les cobalts 826,ca coute cher a alimenter pour un resutat mha peu probant.
je les ai possede et pour les remiuer j'ai du mettre un hks mais c'est pas ce que j'ai ecoute de mieux pour ce tarif(jeparledes encientes).
medium nasillard et grave absolument pas tenu.
a+
je les ai possede et pour les remiuer j'ai du mettre un hks mais c'est pas ce que j'ai ecoute de mieux pour ce tarif(jeparledes encientes).
medium nasillard et grave absolument pas tenu.
a+
- divaman
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
C'est marrant que tout le monde parle de cache en plastique pour les Beta 50 , car moi les caches ils sont en métal !!!!
- Paradis
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Paradis a écrit:C'est marrant que tout le monde parle de cache en plastique pour les Beta 50 , car moi les caches ils sont en métal !!!!
+1
le support en plastique mais la grille en métal...
- emmanuel71
- Inscription Forum: 02 Avr 2005 17:54
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|