Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, CosyNov, cyril13, davy203, tannoyed, Tenryo91, zwan et 133 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

pack klipsch quintet

Message » 17 Juin 2004 14:53

quelqu'un pourrait il me donner ses impressions sur ce petit pack d'enceintes et exsiste t'il un autre pack composé d'enceintes du même format ( voir légèrement plus gros) avec les mêmes qualités (voir meilleur) au même prix (voir moins cher).

serait il raisonnable d'associer ce même pack à un ampli onkyo tx-ds 797 ?

merci ...

La configuration dans mon profil

DENON AVC X4700H ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
téachix
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37

Message » 17 Juin 2004 17:22

j'ai eu l'occaz de tester ce pack plusieurs fois et meme de le conseiller a des amis qui l'ont finalement acheté.
C'est pour moi un des incontournable des pack compact, bien meilleur que le sib and cube ou que les XO...
C'est hyper dynamique comme klipsh en generale, tu as le sentiment d'entendre des enceintes bien plus grande que les petites boites que tu vois. c'est bien simple, lors de ma premiere ecoute (j'etait pas venu pour ce pack mais pour un caisson klipsch) elles etait posé sur 4 colonnes et j'etait persuadé que c'etait les colonnes qui tournait...
Pas besoin d'un gros ampli pour les faire chanter, par contre ces enceintes ont besoin d'un caisson qui tiens la route (le klipsch ksw 10 ou 12 voir 15 si la piece est grande marche bien).

En stereo c'es dans la moyenne, mais bon c'est pas le role de ce genre de pack...
Pascalus IV

Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52

Message » 17 Juin 2004 18:35

très juste le ksw 10 est à proscrire sauf très petite pièce...
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00

Message » 17 Juin 2004 19:02

Effectivement, je le recommande à tous mes clients qui souhaitent des prestations HC redoutable pour un budget rikiki. En effet il enterre bien des systemes beaucoup plus chers.

Il est très spectaculaire et très bleuffant surtout au niveau du dynamisme et de l'ouverture sonore. Incontournable selon moi pour celui qui n'a pas beaucoup de place chez lui. Je le marie avec un Ksw8 et je peux vous garantir que ca tient largement la route avec un intégré sherwood dans 20m2! :D
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32

Message » 17 Juin 2004 20:04

Ca vaut quoi par rapport à des Kef Cresta2 + caisson ?
Rasthor

Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message