Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Pack Magnat Cinema Ultra

Message » 29 Jan 2020 20:05

Bonjour,

Je cherche à changer mon ensemble HC (a priori surtout les enceintes) suite à un futur déménagement. Je suis tombé sur cette marque (voir le titre) que je ne connaissais pas. Je suis intéressé par la version 5.1.2 Atmos, surtout pour le rapport encombrement / qualité du son.
Quelqu'un connait-il ce matériel et accessoirement un revendeur sur la région parisienne.
Bonne soirée.

La configuration dans mon profil

TV : Samsung UE55-KS8000 / Ampli : Yamaha RX-A3070 / BD UHD : Panasonic DMP-UB900 / Son : Focal dome 7.1
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05

Message » 29 Jan 2020 20:38

BrunoBibou a écrit:Bonjour,

Je cherche à changer mon ensemble HC (a priori surtout les enceintes) suite à un futur déménagement. Je suis tombé sur cette marque (voir le titre) que je ne connaissais pas. Je suis intéressé par la version 5.1.2 Atmos, surtout pour le rapport encombrement / qualité du son.
Quelqu'un connait-il ce matériel et accessoirement un revendeur sur la région parisienne.
Bonne soirée.

Tu as un topic dédié ici : son-audio-enceintes-homecinema/magnat-cinema-ultra-thx-t30080028.html?hilit=MAGNAT :wink:

HC 3D 4K Atmos 7.1.2 : Onkyo TX-RZ730, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite+ Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W1210st, Oray cadre, Panasonic UB820, PS4 Pro, PS VR, Xbox One X, Zidoo Z9X, Nvidia Shield TV Pro, M9702 V3
evangelion77
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15

Message » 30 Jan 2020 1:10

Merci beaucoup,
Je m'y rends.
Cordialement,

TV : Samsung UE55-KS8000 / Ampli : Yamaha RX-A3070 / BD UHD : Panasonic DMP-UB900 / Son : Focal dome 7.1
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message