|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555, lollesage68, ramucho69 et 203 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
PB! position du caisson?
C'est peut etre mon canapé qui absorbe les basses,lol.
- bnj_10
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 30 Jan 2005 16:26
Je pense que l'endroit n'est pas celui où tu entends le plus les basses mais celui où elles sont le plus propre parce que le plus fort sera toujours dans les coins...
essaie dans la pièce à côté...
essaie dans la pièce à côté...
- acmalko
- Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
je pense metre mon canapé au fon de la piece kom ca ca sera parfait.
- bnj_10
- Pro-Commercant
jvai devoir chambouler toute ma chambre,lol. on va se croire a la guerre des tranchées !!!!!!!
- bnj_10
- Pro-Commercant
apres 5h de depalacement de meuble, de rangement et d'instalation. enfin ca pete !!!!
- bnj_10
- Pro-Commercant
bnj_10 a écrit:apres 5h de depalacement de meuble, de rangement et d'instalation. enfin ca pete !!!!
Alors verdict, comment as tu positionné ton caisson, et ton canapé par rapport aureste de la salle?
Gilles
- carapichetouille
- Inscription Forum: 28 Nov 2002 21:25
canapé en bout de salle caisson a coté de mon canapé, tV a 1/3 de la salle bureau derriere la TV. comme d'habitude les basse sont les plus propre dans le premier (bureau) et le dernier (canapé) 1/3 de la salle. la bande ou les basse etait les plus faible et pile ou ce situ ma TV donc C nikel !!!!!!!!!
- bnj_10
- Pro-Commercant
C quand meme bizar que peut importe ou je met le caisson les basses reste les meme (les propres 1er et dernier 1/3 de la salle ) (les basse faibles 2eme 1/3) ca ma etonné mais bon, maintenant que je me suis adapté a la situation ca pete quand je mes un ptit trailler THX cristal ca fait BOOM!!!!! lol
- bnj_10
- Pro-Commercant
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |