Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

petit comparatif Lektor 2 / Yara Monitor / Dreamcatcher

Message » 09 Jan 2011 13:53

bonjour,

pour ceux que ça intéresse, j'ai posté hier un bref CR d'une écoute que j'ai pu faire chez moi des trois modèles de bibliothèques citées dans le sujet (Dali/Audio Physic Monitor respectivement pour les marques...) dans le forum dédié à l'acoustique (car c'est un problème d'accord pièce d'écoute/colonne qui m'a amené à tester ces biblio...)

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1290&t=29949797&p=174409813#p174409813

Pour info, j'ai retesté toutes ces enceintes, y compris les Celius, ce matin, à tête et oreilles reposées, et je confirme mon verdict : si ce que vous attendez de votre installation, c'est une scène ample et détaillée, dans un budget acceptable, les Dreamcatcher de Totem sont faites pour vous !

Hope this helps...
gdelamarre

Inscription Forum: 11 Aoû 2004 13:33

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message