Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MANUDEATH et 150 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

PMC Actives

Message » 28 Avr 2006 0:36

Bonsoir à tous :wink:

Je serais curieux de savoir si vous avez eu l'occasion d'écouter les petites PMC amplifiées (par du Flying Mole) et si oui, ou et à quel prix?
Si j'en crois les rumeurs, c'est du sérieux mais je n'ai pas trouvé de revendeur démonstrateurs dans notre beau pays. Pour voir et écouter c'est Londres apparemment...
Je suis preneur de toutes infos, si vous en avez! :D
Strat57

Inscription Forum: 13 Oct 2002 14:07

Message » 28 Avr 2006 10:47

Personnellement, j'ai écouté des PMC, mais pas en amplification active. J'avoue que le résultat est assez surprenant par rapport à la taille de l'enceinte. J'ai bien apprecié le son assez chaud et bien défini!!

Je te conseille d'écouter des Monitor Audio de la série Silver, le résultat est vraiment exceptionnel (surtout par rapport au prix). Son anglais assez chaud, une définition superbe, une précision sur toute la largeur de la bande. Une descente très basse dans le grave, le tout pour un prix plus que correcte!!!
X-Dan

Inscription Forum: 11 Aoû 2005 14:18

Message » 28 Avr 2006 13:23

Oui, je cherche une adresse sur Paris qui aurait des PMC en écoute. Peut-être chez des revendeurs de monitoring de studio?
Jolies photos sur ton site :wink:
T'as de belles régions dans le coin!
Engelberg, on comprends que ça ait inspiré Stephan Eicher :D
Strat57

Inscription Forum: 13 Oct 2002 14:07

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message