Bonsoir à tous !
J'envisage d'acheter un TV samsung UE55C6000 avec deux enceintes KEF fives two series. Je souhaiterai rajouter une enceinte centrale pour faire un 3.1 à défaut d'un 5.1. Mon problème est que je voudrai que cette enceinte soit au pied de la TV ( je viens de refaire le mur et je ne veux pas faire de trou pour fixer l'enceinte au mur). Or entre le pied de la Tv et la Tv elle-même, je n'ai que 6 cm pour caser une enceinte centrale .
Avez vous une idée à me soumettre soit pour un autre moyen de positionner l'enceinte soit pour une enceinte qui fasse moins de 6cm de haut et de bonne qualité ???
Merci d'avance pour vos réponses!!
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonobo64, corbendallas, izivinze85, pikajo, zorglub66 et 144 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Positionner une enceinte centrale???
- Angelus03
- Inscription Forum: 11 Juil 2010 20:49
Au lieu d'essayer de trouver une hypothétique enceinte de moins de 06 cms qui doit être plus du domaine de l'IPOD, prends le problème à l'envers, augmente la distance, une planche, 4 pieds de même diamètre, à la base 4 bouchons , le tout bien peint, sur laquelle tu poses ta télé et ensuite au pied, la centrale, ca parait expérimental mais ça a de la gueule, lolo59214 l'a fait et je peux te dire que c'est du plus bel effet sur son meuble télé.
Regarde
viewtopic.php?f=1028&t=29945393
Regarde
viewtopic.php?f=1028&t=29945393
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Merci pour cette réponse redcarla!!! Je vais étudier cela de plus près!!!
- Angelus03
- Inscription Forum: 11 Juil 2010 20:49
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|