Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gwen35, rezoli et 164 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Pouvez vous m'aidez à choisir mon 5.1 INFINITY ou ELTAX ?

Message » 26 Mar 2007 18:06

Salut à tous tout nouveau, je désir aquérir un nouveau kit enceinte.

Pour info voici la liste de mon modeste matériel actuel:

-plasma 107 cm SAMSUNG PS42V6S
-vidéoprojecteur EPSON TW-10 avec écran motorisé 4/3 de 2.20m de base
-Ampli HARMAN KARDON AVR 135
-enceintes SONY 2 collones+centrale et 2 surround de mon ancien home cinéma
-lecteur DVD HARMAN KARDON DVD-23

Je désir aujourd'hui changer mes enceintes SONY mais voilà j'ai un tout petit budjet 500€ maxi et surtout je veux des enceintes noir plus facile a marier avec un éventuel futur mobilier.

J'ai peut etre trouvé a composer mon kit au détail mais malgrés mon petit budjet je ne veux pas me planter.:

2 collones JAMO E855 BLACK pour 240 € (cdiscount)

2 suround Jamo E600 pour 99€ (son vidéo.com)

Qu'en pensez vous ?

Et il me manque la centrale pas facile a trouver en noire.

Si vous connaissez un kit complet et noir dans ces prix et surtout de qualité je suis preneur.(en sachant que je n'aurais pas du haut de gamme)

Je compte sur vous pour m'aiguiller et sur vos conseils.

Merci d'avance !!! :wink:


PS: j'étais interessé par le kit eltax chroma de chez son-vidéo.com mais on me la déconseillé est il vraiment de mauvaise qualité ?
Ou plutot mon ampli mérite t'il mieux ?
Dernière édition par huch le 27 Mar 2007 17:49, édité 1 fois.
huch
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Oct 2006 15:25
  • offline

Message » 26 Mar 2007 21:30

Alors pas de conseil au petit nouveau qui est plus que novice au niveau enceintes ?
huch
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Oct 2006 15:25
  • offline

Message » 26 Mar 2007 21:36

salut,il faut absolument que les enceintes soit noir,sinon tu as sur sonvideo.com un ensemble 5.0 infinity avec colonnes a l avant a 500 euro mais je crois qu il n est quand couleur clair,je te propose ça car il parait que l association harman/infinity fonctionne bien,fais des ecoutes si tu peux.

aussi non il y le kit warfedale crystal ou davis je sais plus quoi dans les 400/450 euro chez hiffissimo,je sais pas ce que ça donne comme mariage avec harman.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 26 Mar 2007 21:45

merci beaucoup à toi, tu penses donc toi aussi que les ELTAX chroma ou les 2 collones JAMO E855 BLACK ,suround Jamo E600 Sont mauvais ?
huch
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Oct 2006 15:25
  • offline

bientot

Message » 27 Mar 2007 17:20

Resalut,

j'ai contacté son-vidéo.com pour avoir leur conseil donc il me demande de choisir entre 2 kit :

-Infinity Primus HC 250

-Eltax Liberty 5+ System

Avec un peit plus pour les ELTAX par rapport à la superficie de ma pièces mon ampli , la polyvalence de ce kit etc...

Joublies l'ésthétisme et veux de la qualité.

Je veux faire mon choix ce soir mais aimerais réellement votre avis de professionnel également avant la commande.

Avec tous vos commentaires j'étais plus partant INFINITY mais avec ce que son-vidéo.com m'ont dit je suis un peu déstabilisé.

Merci à vous.
huch
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Oct 2006 15:25
  • offline

Message » 27 Mar 2007 17:35

salut,perso je reste sur l idee des infinity avec le harman avec la possiblite de rajoute un caisson de basse un peu plus tard.

j ai eu du eltax des monitor3 qui ont un excellent rapport qualite prix,mais le reste de la gamme n est pas du meme acabit pour ce que j ai ecoute.

embetant quand meme que tu ne puisse faire des ecoutes avant achat car seul tes oreilles sont a meme de decider.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 27 Mar 2007 17:43

C'est vrai que sans écouter !
Mais je suis bien partant infinity.

Merci de tes conseils !
huch
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Oct 2006 15:25
  • offline

Message » 27 Mar 2007 20:59

Infinity Primus HC 250 commandé
merci à vous
huch
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Oct 2006 15:25
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message