Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dany the dog, Marc K, speedake et 148 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Problème d'enceintes

Message » 26 Avr 2010 23:47

Bonjour à tous voilà j'ai une enceinte arrière droite qui grésille sur mon home-cinéma Sony STR-K890.J'ai testé avec une autre enceinte et un autre cable ça grésille toujours,du coup,n'y connaissant rien je ne sais pas quoi faire d'autre...Merci de vos réponses!
Asyanboy

Inscription Forum: 25 Avr 2010 13:36

Message » 27 Avr 2010 8:41

Hello

D'après tes tests, c'est le canal de l'ampli qui grésille... pas grand chose à faire à mon avis... tu as bien vérifié tous tes branchements? pas de courts circuits au niveau des borniers sur l'ampli?
Squall777

Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21

Message » 27 Avr 2010 12:52

Bonjour je ne vois pas de quoi crée un court-circuit au niveau des borniers.....On m'a suggéré d'ouvrir et de vérifier les soudures au niveau des borniers ce serait possible que ça vienne de là?Merci de ta réponse Squall777!
Asyanboy

Message » 27 Avr 2010 12:58

Asyanboy a écrit:Bonjour je ne vois pas de quoi crée un court-circuit au niveau des borniers.....On m'a suggéré d'ouvrir et de vérifier les soudures au niveau des borniers ce serait possible que ça vienne de là?Merci de ta réponse Squall777!

En fait certains qui avaient des problèmes s'étaient aperçus de qqs brins de cables qui sortaient de certains borniers et créaient des courts-circuits en allant toucher le bornier d'à côté
Squall777

Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21

Message » 27 Avr 2010 23:17

Ha ok mais là il n'y a pas de cables qui sortent juste le bouton avec ressort et la petite plaque pour faire contact donc je vais l'ouvrir et voir dedans si il y a quelque chose de louche!Merci!
Asyanboy

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message