bonjour
trouvant dans le meme budget environ les jm lab ( occasion) de la serie chorus ( cc700, 705,706, 725,...) et les enceintes q acoustics je me demander quel etait le meilleur choix a faire avec un ampli pas trops puissant, pour une utilisation HC 100%
merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat, speedake et 131 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Ce que tes oreilles t'intimeront de faire, si je puis me permettre. Une écoute est le meilleur des juges de paix.
- Bezenman
- Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
+1, ça dépend de l'ampli aussi!
A mon avis, pour avoir les QA, la différence va s'entendre surtout au niveau de la centrale avec une cc700 un cran au dessus. A écouter (elecson à Paris par ex)
A mon avis, pour avoir les QA, la différence va s'entendre surtout au niveau de la centrale avec une cc700 un cran au dessus. A écouter (elecson à Paris par ex)
- Nico974
- Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:45
La QA 1000C n'est-elle pas suffisante dans cet exercice ?
- Bezenman
- Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
Bezenman a écrit:La QA 1000C n'est-elle pas suffisante dans cet exercice ?
La 1000C est une très bonne centrale je trouve, surtout par rapport à sa taille, les voix sont très réalistes. Mais je pense (attn, c'est juste une idée) qu'en raison de sa taille la chorus devrait proposer davantage de présence.
A+
- Nico974
- Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:45
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|