Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Que choisir comme installation, besoin d'aide

Message » 22 Fév 2019 16:11

Bonjour,

Voici ma future installation :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... tcotes.png

Celle-ci peut changer, n'hésitez pas à donner votre avis, remarque(s) ou suggestion(s) ! :)

Mais maintenant, pour le système 5.1 ou 5.1.? , je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter! ^^

Pour les surrounds, que pensez-vous des dômes Focal ? (Cela me permettra de les fixer au plafond comme le plan le montre et de les orienter vers le canapé).
Après, il n'y aura pas d'écoute étrange dû à des colonnes à l'avant et des compacts en surround ?

Et pour le devant, quelles colonnes prendre et quelle centrale prendre... (De même pour le caisson, de préférence qui ""souffle"" par devant), désolé, je suis un peu perdu :siffle:

Je serais en appartement, et la pièce fait 30m² et sera agencée comme le plan normalement.

Mon budget sera de 2000 à 2500 euros.
J'ai déjà un ampli ONKYO TX-NR686 (Et un kit eltax shine que je remplacerais afin d'avoir une bien meilleure qualité en écoute de film), mais avec l'arrivée prochaine du HDMI 2.1, je risque de le revendre pour le changer, à voir, mais ceci sera en plus du budget de ci-dessus.

Merci beaucoup en tout cas par avance de votre aide :D
Stephen341

Inscription Forum: 12 Aoû 2012 10:46

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message