Bonjours a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un Ampli DENON AVR2308 est j'hésite entre deux configurations pour mon futur homecinéma !
1config: Chorus 826V (avant)+Chorus807V (arrière)+chorusCC800V (central)+ChorusSW800V(caisson)
2config: Triangle Antal (avant)+Comète (arrière)+ Voce (central) + Meteor 0.2.5 (caisson)
Je suis allé écouter les deux ensembles avec en Denon AVR2309 mais la ! grande hésitation... les triangles me paraissent plus dans les aigus et la central a tendance a être un peu trop présente. Les focals me semblent un peu plus homogène, et plus présente dans les basses !
Qu'en pensez -vous ?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Domi56, drumcat, Google Adsense [Bot], Greg217, kike et 154 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Que choisir ???
- Yoann2792
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 13:26
S@lut..
Je vois que tu as eu une excellente démarche...
Et je pense que la réponse est dans ton message. Prends surtout la config qui te plait car si tu trouves les Triangle un poil agressif lors d'une écoute....alors après un album entier ou un film.............
OO7livier.
Je vois que tu as eu une excellente démarche...
Et je pense que la réponse est dans ton message. Prends surtout la config qui te plait car si tu trouves les Triangle un poil agressif lors d'une écoute....alors après un album entier ou un film.............
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
As-tu comparé ces enceintes dans le même auditorium?
L'acoustique chez toi est-elle plus réverbérante ou plus amortie que là où tu as fait tes écoutes?
Tes enceintes seront-elles plus près ou plus loin des murs?
L'acoustique chez toi est-elle plus réverbérante ou plus amortie que là où tu as fait tes écoutes?
Tes enceintes seront-elles plus près ou plus loin des murs?
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Je suis aller comparer ces enceintes au même endroit à la boutique de HOMECINESOLUTION qui sont d'ailleur très simpas et de bon conseiller, car à la base je suis aller voir pour écouter les triangles dont je suis tomber amoureux du design, et là le vendeur ma fais écouter les FOCALS et c'est de là que viens mon hésitation ! Donc nous avons d'un coté un jolie design et un son qui reste très correcte, et de l'autre un design différent et un son que je trouve qd même plus homogène. (voilas maintenant vous savez tous !)
Mes enceintes seront plus près de moi que dans la boutique car elles seront dans mon salon qui fais dans les 40 m2 et ou je n'est pas fais aménagement acoustique pour le moment.
Mes enceintes seront plus près de moi que dans la boutique car elles seront dans mon salon qui fais dans les 40 m2 et ou je n'est pas fais aménagement acoustique pour le moment.
- Yoann2792
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 13:26
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|