Le cub1 manque cruellement de dynamique et de puissance!
Un cub 2 sur une plaque de marbre te changerait considérablement tes écoutes HIFI et HC.
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dany the dog, Marc K, speedake et 143 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Que pensez-vous du Pack JM Lab Sib&Co 5.1
- mickoz
- Inscription Forum: 22 Juin 2005 20:56
mickoz a écrit:Le cub1 manque cruellement de dynamique et de puissance!
pas d'accord,
le miens me delivrait de bonnes basses assez puissantes et seches, mais j'avoue avoir mis du temps a lui trouver les bons réglages, il est connu pour ca.
- yoli
- Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
Et les bruits d'évents?
Je n'avais que ca avec le cub quand je poussai le volume! (en hifi c vraiment génant )
Le cub 2 a nettement réduit ces sons parasites tout en augmentant la puissance
Je n'avais que ca avec le cub quand je poussai le volume! (en hifi c vraiment génant )
Le cub 2 a nettement réduit ces sons parasites tout en augmentant la puissance
- mickoz
- Inscription Forum: 22 Juin 2005 20:56
euh alors ca ca ne me dit rien, l'évent du cub qui fait du bruit ?
- yoli
- Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
Sib xxl
Coucou je reviens de la Fnac, j'ai fait une ecoute des SIB XXL seul (sans caisson), sur un denon, ben franchement ça casse pas trois pattes a un canard... meme pour 399€ ça ne vaux pas le coup d'apres moi.
CD d'écoute : l'album rock de la fnac
aigu propre mais sans détail, le "bas" aigu un peu plus fouiller peu etre,
le registre haut medium et medium bien detaillé, les voix sont claire sauf la voix legerement cassé de KT Tunstall il manque qqch.
Venons en au probleme de ces enceintes : absence de basse et le mediem bas quasi inexistant !
Bref des colones qui ne peuvent absolument pas se passer d'un caisson ... etrange non ?
il y avais un systeme BOSE sur ce meme ampli mais pas possible de négocier de modifier le cablage pour ecouter les XXL avec le caisson BOSE
En résumer grosse deception car moi qui voulais remplacer mes SIB avant par les XXL pour une ecoute plus HIFI, a oublier, il est vrai qu'elle on un vrai plus par rapport au SIB de base : par ordre je metterai SIB XXL, SIB, et dernier SIB XL, mais a ce prix la est ce vraiment judicieux de rester sur un systeme SIB&co ?
Pour ma part je reste sur les Cobalt 826S voir des 816S dont je dois faire une ecoute car dans mon salon de 25 m² dont 12 pour la surface d'ecoute je ne suis pas sur d'avoir la surface suffisante pour que les 826 s'exprime ...
Messieurs @+
CD d'écoute : l'album rock de la fnac
aigu propre mais sans détail, le "bas" aigu un peu plus fouiller peu etre,
le registre haut medium et medium bien detaillé, les voix sont claire sauf la voix legerement cassé de KT Tunstall il manque qqch.
Venons en au probleme de ces enceintes : absence de basse et le mediem bas quasi inexistant !
Bref des colones qui ne peuvent absolument pas se passer d'un caisson ... etrange non ?
il y avais un systeme BOSE sur ce meme ampli mais pas possible de négocier de modifier le cablage pour ecouter les XXL avec le caisson BOSE
En résumer grosse deception car moi qui voulais remplacer mes SIB avant par les XXL pour une ecoute plus HIFI, a oublier, il est vrai qu'elle on un vrai plus par rapport au SIB de base : par ordre je metterai SIB XXL, SIB, et dernier SIB XL, mais a ce prix la est ce vraiment judicieux de rester sur un systeme SIB&co ?
Pour ma part je reste sur les Cobalt 826S voir des 816S dont je dois faire une ecoute car dans mon salon de 25 m² dont 12 pour la surface d'ecoute je ne suis pas sur d'avoir la surface suffisante pour que les 826 s'exprime ...
Messieurs @+
- Balrogh
- Inscription Forum: 02 Sep 2005 22:37
|
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|