Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Neobade, Praimfaya, roro1 et 19 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Que valent les systèmes Bose

Message » 21 Juil 2005 16:30

Oui mais B&W ne s'étant pas dans ce domaine, car faut l'avoué cette marque est pas faite pour ça, et que ça sert à rien...

Si le marché n'est pas profitable pour la marque pourquoi ils iront ce cassé le c.. à faire des enceintes pour piscine étanche ?

Bose fait de tout c'est sur, souvent les concerts et tout ce qui ce passe en extérieur, B&W c'est plutot les studios d'enregistrement.

Pas le même monde ;)
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 06 Sep 2005 10:34

Je pense que je vais me faire insandier, mais bon, voila mon instalation
j'utilise un Denon AVR - 3802, sur un kit ACCOUSTIMAS 10 de BOSE (oui, c bizarre), Mais WAF oblige, c'etait soit les bose, soit pas de son sur mon HC, et c'est tout de meme domage d avoir une image de 3M de base en HD, sans le son ( d accord sa reste du HC, et pas de l ecoute audiofile),

Mais en gros pour donner mon avis d'utilisateur ( car bcp critique sans avoir essayé), je peux dire que le son est tres cinema ( ultra subjectif c vrai, mais partager par les amis qui vienne regarder des films chez moi), donc beaucoup d aigu et de basse, un medium moyen (sans jeux de mot), et au final un son qui claque pour des films:...

Maintenant je reve moi aussi de belle (grosse) HP de type B&W, etc.... peut etre pour plus tard
bugs

Message » 06 Sep 2005 11:43

Tu as bien défini ton système, grave et aigu, meidulm pourri = cinema. :wink:
Sauf que ne pas avoir de meidum, c'est dommage pour les voix des acteurs et pour la cohérence sonore globale.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message