Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555, dax00, divaman, MANUDEATH et 149 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quel enceinte pour un Ampli Yamaha RX-V461

Message » 27 Déc 2007 21:26

Bonjour a tous,
J ai tjs été bien conseillé sur ce site alors je retente ma chance pour trouver un pack d enceinte qui permetrais d utiliser au mieux les capacités de mon ampli... un Yamaha RX-V461

J ai pas trop de budjets mais je suis debutant donc je ne pense pas mettre des milliers d euros...

merci d avance
sir-z

Inscription Forum: 25 Sep 2007 15:37

Message » 28 Déc 2007 3:34

bonjour :)

si tu es short niveau prix.

je dirai le kit 5 enceintes Jamo s606 à 350€ ou bien le kit Davis 5 enceintes à 400€
apres çà part plus haut les prix que je connais...

je te deconseille les kits mini enceinte genre ce qu'on te vend a carrefour ou bien meme du bose...
elrime

Inscription Forum: 14 Aoû 2007 13:05

Message » 28 Déc 2007 14:32

il y a aussi Wharfedale qui marche super bien avec Yam, regarde chez Hifissimo il y a un pack "Crystal" pas cher et d'excellente qualité :wink:

tu peux oublier les kits mini enceinte :wink:
Image
Scottich

Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28

Message » 30 Déc 2007 11:11

Nous avons offert cet ampli à beau-papa à Noël.

Cadeau empoisonné puisqu'il n'a pas (encore) d'enceintes .... :mdr:.

Nous pensons lui associer un pack morel nova mkii (550 roros), afin de rester en bons termes avec belle-maman ....

D'après un vendeur (vous trouverez facilement le magain, ce sont les seuls distributeurs pour la France ....), çà marcherait pas trop mal.
[\edit] correctif : j'ai trouvé un autre distributeur en France que celui déclaré sur le site du constructeur. Ils sont donc au moins deux :wink: [\\edit]

En gros, c'est une question qui nous concerne aussi, avec une contrainte supplémentaire, un waf maximum.
bimboletroll

Inscription Forum: 08 Sep 2003 11:48

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message