Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLASHMINO, horn29, Sarah Connor, Thibault VALLEE et 126 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quelle centrale avec des Triangle Zéphyr 2

Message » 27 Mar 2021 13:38

Bonjour

Hé oui j'ai des vieilles enceintes colonnes Triangle Zéphyr 2, et je souhaiterais ajouter une voie centrale avec un ampli NAD T758 V3i.

Quel modèle d'enceinte centrale serait le plus adapté ?

Merci pour vos avis.
Julien
JJO
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Juin 2017 9:21
  • offline

Message » 28 Mar 2021 1:50

Bonsoir ; le mieux c est de trouver une enceinte colonne Triangle style Zerius 202 ; je sais ...un peu gros , mais elle sera plus dynamique , plus de pèche ; q une petite centrale Triangle ; c est aussi suivant ton budget ......
HADSIDI
 
Messages: 557
Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Localisation: landes
  • offline

Message » 28 Mar 2021 8:11

Bonjour
je ne veux pas changer mes colonnes en fait elles me suffisent amplement, je voulais juste rajouter une voie centrale.
Je serais bien parti sur le modèle Genèse mais il est trop haut et mon meuble devant la télé qui est accrochée au mur pas assez bas du coup l'enceinte centrale (Genèse ou Esprit) arriverait devant le bas de l'écran ce qui serait très moche.
JJO
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Juin 2017 9:21
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message