bonjour,
je suis a la recherche d une voie centrale de petite taille qui pourrais compléter mon installation,
je posséde 2 714v en frontal,2 sib pour le surround et un caisson jet black 2 et donc la voie centrale....
merci pour vos idée sachant que j ai une contraite de place car elle ne doit pas exceder 35 cm de largeur et 18 cm de haut
merci par avance
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Domi56, seb8 et 122 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
quelle enceinte centrale me conviendrait.....
- AKBA37
- Inscription Forum: 17 Mar 2012 8:53
salut,
la centrale qui va avec tes enceintes avant c'est la cc700v chez focal,si tu peux pas la placer,c'est bete mais je vois pas ce que tu pourrais mettre a la place.
la centrale est tres importante en hc et elle doit etre de meme marque et de meme gamme que les enceintes avant.
la centrale qui va avec tes enceintes avant c'est la cc700v chez focal,si tu peux pas la placer,c'est bete mais je vois pas ce que tu pourrais mettre a la place.
la centrale est tres importante en hc et elle doit etre de meme marque et de meme gamme que les enceintes avant.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Même commentaire.
Au pire, essaie de trouver une Focal chorus cc70s (d'occasion car elle n'est plus fabriquée), un peu moins encombrante en hauteur, mais de technologie identique à tes 714v (médium/grave de 14 cm).
Elle était dédiée aux 714s, à l'époque.
Ca devrait coller à quelques détails subjectifs près (filtrage).
Au pire, essaie de trouver une Focal chorus cc70s (d'occasion car elle n'est plus fabriquée), un peu moins encombrante en hauteur, mais de technologie identique à tes 714v (médium/grave de 14 cm).
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
merci beaucoup pour cette bonne idée
- AKBA37
- Inscription Forum: 17 Mar 2012 8:53
pheno a écrit:Même commentaire.
+1
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|