Bonjour,
Après m'être longuement documenté, je me suis acheté le yamaha rxv-657 la semaine dernière.
La 2ème étape consiste à acheter les enceintes qui vont avec, et là çe se corse. Devant la pléthore de marques et de modèles, je ne sais pas vraiment ce qui pourrait aller avec mon ampli.
Avez-vous des suggestions à me faire pour un budget < 800€ si possible ?
Que pensez-vous de la marque eltax ? elle propose une vaste gamme d'enceintes peu chère...
Merçi.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dany the dog, Marc K et 124 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
quelle enceintes pour un yamaha rxv-657 ?
- Stéph_G
- Inscription Forum: 20 Aoû 2005 14:58
Salut,donc tu cherche des enceintes pour aller avec unyamah rxv657 tu as un budget de 800 euro tu cherche des colonnes,biblio,combien en surface ta piece.tu es plus hifi hc.
les eltax monitor 3 sont parfaite pour un petit budget a 99 euro la paire le reste de la gamme je ne connais pas.
moins de 800 euro il y a aussi le pack boston a 500 euro.
les eltax monitor 3 sont parfaite pour un petit budget a 99 euro la paire le reste de la gamme je ne connais pas.
moins de 800 euro il y a aussi le pack boston a 500 euro.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
éltax a une gamme assez large cela va dependre de ce que tu recherche des bibilos ou des colonnes
comme la dit agame il y a celle si elle ont bonne presse !
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... orIII.html
au passage bonne nuit agame
comme la dit agame il y a celle si elle ont bonne presse !
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... orIII.html
au passage bonne nuit agame
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
bonne nuit bruno.
je viens d aller chercher un caisson de grave ce soir un focal cub2 bon je suis rentre vers 22h30 pas pu le tester ,mais demain je le teste je ferais un petit compte rendu de ce que ca donne avec les eltax .
je viens d aller chercher un caisson de grave ce soir un focal cub2 bon je suis rentre vers 22h30 pas pu le tester ,mais demain je le teste je ferais un petit compte rendu de ce que ca donne avec les eltax .
- agame
agame a écrit:bonne nuit bruno.
ok j'aime bien sont look et bien bonne écoutes!
moi j'ai vendu mon ensemble Proton et attend le systéme yamaha ysp 1000 plus un tv LCD pour aprés les vacances j'y réfléchis
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
boston cs65be à environ 499 euros
et si tu veux te faire plaisir tu le complètes avec un caisson de basse velodyne, CHT-8R par exemple, plus puissant que le pw-350 standard. Le tout pour environ 900 euros. Mais attention le pw-350 est déjà très bien.
Et tu obtiens un ensemble formidable !
et si tu veux te faire plaisir tu le complètes avec un caisson de basse velodyne, CHT-8R par exemple, plus puissant que le pw-350 standard. Le tout pour environ 900 euros. Mais attention le pw-350 est déjà très bien.
Et tu obtiens un ensemble formidable !
- bmartin57
- Inscription Forum: 23 Avr 2006 21:54
Salut, alors d un cote le pack boston que je n ais pas ecoute,et de l autre une gonfiguration en eltax monitor3+ caisson de basse.
perso je possede les eltax monitor3 + un caisson focal cub2 et cela rends tres bien.
cela serait interressant de comparer le pack boston a un pack de 6 monitor3 + subfocalcub2 les 2 pack sont au memes tarifs 499 le boston et 300 euro les 6 eltaxmonitor3 et 199 le focal cub2
on peut imaginer des variante pour le sub avec les eltax.
perso je possede les eltax monitor3 + un caisson focal cub2 et cela rends tres bien.
cela serait interressant de comparer le pack boston a un pack de 6 monitor3 + subfocalcub2 les 2 pack sont au memes tarifs 499 le boston et 300 euro les 6 eltaxmonitor3 et 199 le focal cub2
on peut imaginer des variante pour le sub avec les eltax.
- agame
bonsoir je suis nouveau sur le forum et je voudrai m'acheter du matériel je pensais à l'ampli yamaha RXV 657 et aux enceintes Acoustic ENergy Evo 3 qu'en pensez vous ?
( l'ampli yamaha bien que ampli Home cinema a t il une entree pour brancher une platine vinyle)?
merci
VDLBB
( l'ampli yamaha bien que ampli Home cinema a t il une entree pour brancher une platine vinyle)?
merci
VDLBB
- Vdlbb
- Inscription Forum: 21 Juin 2006 19:57
les série E JBL en promo en ce moment se marient bien avec le yamaha.
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
Vdlbb a écrit:( l'ampli yamaha bien que ampli Home cinema a t il une entree pour brancher une platine vinyle)?
Non, c'est le 757 qui a une entrée phono. Cepndant, sur le 657, on peut toujours rajouter un préampli RIAA entre la platine et une des entrées analogiques mais comme il n'a que 2 entrées analogiques, ce sera peut-être insuffisant en fonction du nombre d'appareils que tu comptes raccorder.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
ok merci
j en profite pour demander les différences entres le 757 et le 657 et ce que vous pensez des enceintes Acoustic Energy Aegis Evo 3 ( avec un de ces deux amplis)
Merci
VDLBB
j en profite pour demander les différences entres le 757 et le 657 et ce que vous pensez des enceintes Acoustic Energy Aegis Evo 3 ( avec un de ces deux amplis)
Merci
VDLBB
- Vdlbb
- Inscription Forum: 21 Juin 2006 19:57
bonjour,
je me suis finalement décidé sur le pack JBL northridge mais sans le caisson pour l'instant. J'ai eu ce pack à 600€. J'étais effectivement parti pour le pack boston mais il fallait soit les commander sur internet soit les écouter dans un magasin sur paris. Là j'ai eu une réduc d'environ 200€, ce qui fait moins cher que sur internet, et le vendeur m'a déjà proposé 1 rabais sur le caisson...
Reste plus qu'à configurer tout ça.
je me suis finalement décidé sur le pack JBL northridge mais sans le caisson pour l'instant. J'ai eu ce pack à 600€. J'étais effectivement parti pour le pack boston mais il fallait soit les commander sur internet soit les écouter dans un magasin sur paris. Là j'ai eu une réduc d'environ 200€, ce qui fait moins cher que sur internet, et le vendeur m'a déjà proposé 1 rabais sur le caisson...
Reste plus qu'à configurer tout ça.
- Stéph_G
- Inscription Forum: 20 Aoû 2005 14:58
Vdlbb a écrit:ok merci
Merci
VDLBB
Ce que j'en ai entendu avec le yamaha 750 n'était pas très bon.
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|