Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dieinbattle et 182 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quelle galère de choisir des enceintes!!!

Message » 30 Jan 2006 12:48

Avec du Yamaha

Prends un pack wharfedale evo ( 2 evo 30 + 2 evo 8 + 1 evo centre ) , dans les 1100 euros , tu ne seras pas déçu , et la qualité de finition est top.

Toute la presse considère les evo comme les meilleurs rapports qualité/prix ( elles sont fabriqués en Chine .... :evil: ).

Et côté son rien à dire. Personne ne trouve rien à redire de particulier sur ces enceintes.

Maintenant it's up to you!!
ribaudi

Inscription Forum: 20 Mar 2004 8:40

Message » 31 Jan 2006 0:49

je ne vais pas choisir mes enceintes par rapport a mon ampli actuel car il sera renouveller bientot ,
Je pense que je vais essayer d'écouter des klipsch rf 25 (il y a que des bons echos ici surtout en HC ) mais au niveau budget ca va moins le faire , j avais prevu 1400euros et je le ai pas vu a moins de 1990 euros en pack avec 2 rs25 et 1 rc 25
Sinon mon choix de depart etait un pack triangle chez hifissimo avec 2 heliade 2 stella et 1 noxa a 1390euros (j ai essayé de baisser mais je me suis hurté a un refus ).Je crois que je vais trancher vite car sinon dans 3 mois je suis encore en train de reflechir.
Entre les deux (sans parler budget ) que me conseiller vous ?Ma piece fait 15m2 et je suis a la recherche d un son HC du tonnerre , la qualité hifi est pour moi bien secondaire
jeremylpr

Inscription Forum: 17 Jan 2006 23:13

Message » 01 Fév 2006 14:01

salut je sais pas trop si je vais t'avancer car je suis aussi a la recherche d'une combi 90% HC et c'est vrai que ca commence a faire une somme tous ca! alors s'agit pas de ce planter le mieux pour ca c'est de pouvoir écouter , j'ai écouter hier les KLIPSCH des KEF et le JAMO THXD7 ;
jamo trop lourd pour moi ;les KEF plutot tres bien mais le budget éclate et je sais pas pourquoi mes les KLIPSCH !!!!!!!! Ya un truc vraiment différent. bon apres j'ai écouter ca avec 1000000 euros de matos derriere et puis pour me casser le moral y m'ont fait écouter des enceintes dont j'ai mm pas retenu le nom mais j'avais l'impression que la pluie tombais vraiment sur moi (sauf que j'étais sec !!) c'était comme si j'avais écouté un pack FIRST LINE avant GLOUPS !
enfin pour moi jusqu'a présent j'avais écouté beaucoups de marques dont les BOSTON que j'adore mais en HC .......KLIPSCH
bon choix
soprano

Inscription Forum: 08 Jan 2006 21:15

Message » 01 Fév 2006 21:45

merci , pour ton avis
c est quel modele de klipsch que tu as essayé?
jeremylpr

Inscription Forum: 17 Jan 2006 23:13

Message » 01 Fév 2006 21:55

j'apporte ma petite contribution à l'édifice :)

Adorateur Klipsch devant l'éternel, il était écrit que J'AURAIS des RF7.

Plusieurs écoutes m'ont confirmer la chose. Malheuresement, j'avais un doute qui subsistait ! Non pas qualitatif, mais un mélange de WAF et d'appréhension quand à leur taille énorme :o

Grace au forum j'ai pu découvrir une marque, divatech, et toujours grace au forum j'ai pu écouter ces enceintes ! (thx elecson)

Heu... je suis tombé amoureux !

la gros dilemme... amoureux de klipsch, amoureux divatech... pour peux que vous ayez déja eu 2 relations amoureuses suivis en simultanée, c'est la galère !

Je me suis donc donné 3 semaines de réflexion, sans trop y penser non plus !

le choix c'est fais tous seul

===============> ce sera divatech !

le côté waf l'a emporté ainsi que la taille plus réduite

j'ai néanmoins un leger pincement au coeur de ne pas prendre les RF7, mais ce n'était pas raisonnable ;)
r4m

Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message