Bonjour
Voilà, j'aimerais un ou des avis sur des biblio à mettre en back dans un système 5.1 (qui entre parenthèses me ravit !)
Que voici
Denon avr3500h
Caisson : klipsch SPL 150
LCR : klipsch RB81mk2, RC64
Les back : des vieilles pionneer des années 80, qui faisaient le taf, mais qu'un pote qui me les a prêté va reprendre
Du coup avec un budget limité, j'ai fureté sur le coincoin local, et j'ai trouvé des Focal JMLAB Tantal 507, à 100€ (il y a beaucoup d'occasions à environ 100€). Elles semblent en bon état, mais sorties en 1998. Je ne sais pas leur âge, mais peut être les membranes ont séché ou autres, et j'aimerais éviter les surprises
Puis j'ai regardé des modèles neufs abordables, avec hp en 16cm mini. Et suis tombé sur
Studio Lab SLB 102N à 170€ (très encensées RQP, mais évent arrière)
Cabasse MT32 Antigua à 250€
Focal Chorus 706 à 270€
Chemin faisant je x2.5 mon budget initial.. mais cela en vaut il la peine ?
Pour le contexte, à terme, les RB81 iront en back (mes futures back seront alors revendues) et seront remplacées par des RF7. Mais c'est pas de suite.. ( et oui je sais faudra que j'investisse à un moment donné dans des ampli de puissance.. )
Autre solution, je reprends une paire de RB81 pour les back, et j'ai un système full cohérent, mais 340€
Qu'en pensez-vous ?
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ibanana, seb8 et 131 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|