Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horn29, Jean-Francois, MrBond, Tenryo91 et 230 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

quelles enceintes colonnes pour un NAD T765

Message » 31 Juil 2008 11:21

Bonjour,

J'envisage d'acheter l'ampli NAD 765.
Quelles d'enceintes me conseilleriez-vous?
budget max 1000 euros la paire
A propos, peut-on faire fonctionner un 7.1 en 5.1?
merci
goulmima

Inscription Forum: 04 Mar 2007 0:16

Message » 31 Juil 2008 12:05

salut,

pourquoi le nad est pas un autre,tu prends un ampli hc est tu mets que 2 enceinte dessus,tu compte completer par la suite avec la centrale et les surround,ou alors tu cherches un pack complet en 5.1,le budget tu dis pour la paire,mais tu vas prendre qu'une paire ou plusieurs,tu vas relier quoi a ton ampli.
agame

Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00

Message » 31 Juil 2008 13:46

salut,
je m'équipe progressivement...
j'ai déjà une paire d'enceintes qui seront à l'arrière.
Il me faudra la centrale et les surround
A l'ampli seront reliés un lecteur cd (NAD également), la HDbox et un autre DD multimédia.
l'image sera projetée via un videoprojecteur.
Le truc, c'est que je ne souhaite pas sacrifier la qualité en hifi pour un écoute classique (d'où la paire d'enceintes et non le pack).
La pièce qui réceptionne le tout fait dans les 40m2. C'est le salon en fait.
Mais à la réflexion, ça prend beaucoup de place un 5.1 (j'avais oublié la centrale)
goulmima

Inscription Forum: 04 Mar 2007 0:16

Message » 31 Juil 2008 16:12

salut,

ça fait une grande surface 40m2,en enceinte qui semarie bien avec nad,pour avoir deja ecouté ou posseder,focal,mission,triangle,et surement d'autre,regarde aussi du cote de l'occasion,avec ton budget pour une paire d'enceinte surement de bonne affaire a faire dans les pa du forum.

tu as en ce moment une pairede jmlab electra 915.1 a 1000 euro dans les petites annonces,elles devraient tres bien ce marier a ton ampli,et ta piece largement dimensionne pour les accueillir.

SI tu le peux va faire des ecoutes de differentes enceintes sur ton ampli,c'est la meilleur façon de ne pas se tromper.
agame

Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message