Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, Mattias17 et 181 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Question audio pour toute la maison

Message » 13 Avr 2022 7:25

Salut tout le monde,

Je suis en train de construire ma nouvelle maison. J'ai 4 haut-parleurs de plafond pour atmos dans ma salle familiale, ainsi que 3-4 autres zones avec haut-parleurs également. J'utilise un ampli multizone Dayton pour les zones et mon récepteur Denon pour l'atmos. Pour fournir de la musique aux haut-parleurs, j'ai eu des points Echo à brancher sur chaque entrée du Dayton. Et puis je peux contrôler via la voix de n'importe où vers certaines zones groupées.

Mes questions sont : Comment puis-je inclure mes enceintes Atmos dans ma configuration multizone ? Disons que je veux jouer de la musique dans la salle familiale et la cuisine en même temps, comment puis-je faire cela s'ils sont sur des récepteurs différents ?

Comment puis-je écouter de la musique spécifique sur mon téléphone ou sur celui de quelqu'un d'autre ? Comme les podcasts ou YouTube ou quelque chose ? Comment pourrais-je jouer cela dans des zones spécifiques ?

Merci d'avance! Je peux répondre à toute autre question au mieux de mes capacités.
asinameli
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Avr 2022 6:19
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message