bonjour,
désolé déjà pour la bête question que je voudrais vous poser mais je débute dans ce domaine.
Je dispose d'un système home cinéma de Sony DAV DZ500. Enfin un pack d'enceinte avec un lecteur ampli intégré.
J'ai remarqué que l'impédance des enceintes était de 2 ohms.
Comme le système n'a pas de sortie hdmi, j'aurais voulu le changer par un vrai ampli et un lecteur pour utilise la connexion hdmi de mon projo.
Ma question est :
- Est ce que je peux brancher un ampli 4, 6 ou 8 ohm sur ses enceintes? ou dois je changer également les diffuseurs de son pour changer l'image finalement?
Merci beaucoup.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ibanana, ramucho69, seb8 et 179 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Question d'impédance des enceintes
- LS
- Inscription Forum: 20 Oct 2005 19:46
up? on se bouscule pas on dirait??
bon je vais poser une autre question. Quelqu'un peut il me conseiller un système de haut parleurs (à constituer soi-même ou en pack) que je pourrai connecter sur un ampli en 8ohm?
Critère essentiel: les enceintes doivent etre fines/ presque discretes comme celles du système DAV S500. J'essaie de convaincre ma femme et j'ai réussi à lui arracher un espoir et je dois revenir vers elle avec des propositions alors à votre bon coeur... ;-( help aidez moi. Merci
Je connais le B&W XT4 mais je ne peux pas donner ce prix là sauf si le dernier gagnant du lotto veut bien me les offrir ouplutot les offrir à ma femme?
quelq'un peut me conseiller des marques, des modèles? Je sais que les gouts dépendent de chacun mais sachant que ma femme aime bien la sonorité des B&W série 6.
Là je suppose que l'on va bien pouvoir me donner des indices.