On m'a dit qu'il ne fallait pas orienter les baffes des enceintes directement sur nous quand on es dans le canapé mais plutot faire passer le son à coté, ai je été assez clair?
Sinon comment orienter le son des enceintes car beaucoup de shemas se contredisent!
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: elric2077, pider73, thxone, YvesM et 378 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Question sur l'orientation des enceintes ?
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Kbil, pourquoi tu ne prens pas un bon enregistrement (en stéréo) tu te place à ta place préférée et tu écoute. tu "ouvre" ou tu "ferme" l'angle de tes enceintes, puis tu écoute à nouveau. tu peus aussi fermer les yeux parfois ca aide...... (enfin je trouve )
- mangalor
- Inscription Forum: 15 Jan 2003 0:38
Merci de ta réponse, c'est ce que je vais faire, j'ai posé ma question afin d'avoir des commentaires d'audiophiles.
Merci.
Merci.
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
moi g placé les tweeters a hauteur d'oreille et je ferme aussi les yeux lol c vrai que ca aide
- batman2
- Inscription Forum: 08 Juin 2003 11:10
par contre ce qui est des surrounds, g prefere les orienter un peu vers l'arriere, je trouve que orientées face a face , le son des deux enceintes est moins agreable, comme si ca crée une collision des deux sources...enfin comprenez ce que vous pouvez car c le matin et je trouve pas mes mots lol
- batman2
- Inscription Forum: 08 Juin 2003 11:10
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |