bjr,
j'ai reçu une réponse hier D'HK au sujet du problème de la garantie:
oui ils accepteraient un garantie une enceinte importée des US (c'est déjà ça) mais par contre ils me confirment bien qu'il n'est pas prévu de l'importer en EUROPE à ce jour et qu'ils ne peuvent rien faire même dans le cas d'une commande groupée.
Cela se complique!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
qui parle anglais ? achat d INFINITY ALPHA 37C possible !!!!
- staf
- Inscription Forum: 01 Jan 2003 20:40
désolé je rentre dans le topic, mais en angleterre elle n'est pas dispo cette centrale? ou en allemagne?
- plouf!
- Inscription Forum: 07 Fév 2003 7:26
personne n'a d'adresse de mag au luxembourg ou andorre? je sais qu'on le trouve ailleurs qu'aux states la centrale 37c
http://monografias.preciomania.com/sear ... 3071f072fc
donc il est possible qu'on puisse la trouver en europe
http://monografias.preciomania.com/sear ... 3071f072fc
donc il est possible qu'on puisse la trouver en europe
- plouf!
- Inscription Forum: 07 Fév 2003 7:26
y en a marre !!!
Salut,
je viens pousser mon coup de gueule car à premiére vue, c'est vraiment des gros nazes chez Harman !!!
En effet je vois vraiment pas pourquoi cette satannée Alpha 37C est distribuée aux USA et en espagne et pas chez nous
Ils se fouttent du monde ou quoi ???
Alors nous petits français "de base" ont doit uniquement se contenter de leur alpha Center de M . . . E.
Entre nous je pige pas pourquoi les BLAIREAUX de chez Harman FRANCE ne font pas importer la gamme ALPHA AU COMPLET ???
C'est vachement sympa pour les clients, drôle de façon de faire du commerce non ???
J'suis vraiment écoeuré car du coup, je me retrouve sans centrale depuis que je me suis séparé de leur daube.
Y sont pas ricains pour rien ceux-là
Bon je vais toutde même continuer à chercher comme vous une possibilité pour pouvoir mettre la main dessus...
je viens pousser mon coup de gueule car à premiére vue, c'est vraiment des gros nazes chez Harman !!!
En effet je vois vraiment pas pourquoi cette satannée Alpha 37C est distribuée aux USA et en espagne et pas chez nous
Ils se fouttent du monde ou quoi ???
Alors nous petits français "de base" ont doit uniquement se contenter de leur alpha Center de M . . . E.
Entre nous je pige pas pourquoi les BLAIREAUX de chez Harman FRANCE ne font pas importer la gamme ALPHA AU COMPLET ???
C'est vachement sympa pour les clients, drôle de façon de faire du commerce non ???
J'suis vraiment écoeuré car du coup, je me retrouve sans centrale depuis que je me suis séparé de leur daube.
Y sont pas ricains pour rien ceux-là
Bon je vais toutde même continuer à chercher comme vous une possibilité pour pouvoir mettre la main dessus...
- pascal p
- Inscription Forum: 01 Sep 2001 2:00
Si elle est dispo en espagne ca m'interesse je suis pret a faire le deplacement jusqu'a la bas...mais il faudrait connaitre un magasin en espagne qui a cette centrale....je cherche...
- lacrevet
- Inscription Forum: 21 Déc 2002 21:02
Si je peux me permettre, ce post part est contraire aux conseils *de base* criés haut de fort par tous ! l'écoute avant d'acheter
J'explique :
- Cette A37c possède une association de HP qui ne correspond pas à une A40 : le médium est un 10cm sur la centrale au lieu du 13 sur la colonne - association certainement convaincante, mais inexistante dans la gamme Alpha.
- De plus, en partant du principe que l'alpha center est "légère", je resterais *très* prudent quant à l'achat d'une autre centrale sans écoute - à moins que quelqu'un d'entre vous ait trouvé un (/des) CR d'écoute dont je suis preneur.
- Certains qualifient la 37c comme un 40 "couchée", d'une part les HP ne correspondent pas (cf point ci-dessus), d'autre part, le volume est beacoup plus faible !
- Enfin, cette fameuse center, que lui reprochez-vous exactement ? son rendement (comme les A10,20 !), son imprécision ? (rien de garanti avec la 37c avec un HP de plus)
- Je possède une Alpha center, complétant A10 et A40. A l'écoute, la center est en large, à +2db par rapport aux principales (id pour les A10), et cela est très satisafaisant. Pour gagner en qualité, il n'y a pas que la centrale à changer dans la gamme Alpha (sauf la 50) !!!
Je conclurais donc en disant qu'elle est bien intéressante cette 37c, mais attention aux déceptions ...
Did
J'explique :
- Cette A37c possède une association de HP qui ne correspond pas à une A40 : le médium est un 10cm sur la centrale au lieu du 13 sur la colonne - association certainement convaincante, mais inexistante dans la gamme Alpha.
- De plus, en partant du principe que l'alpha center est "légère", je resterais *très* prudent quant à l'achat d'une autre centrale sans écoute - à moins que quelqu'un d'entre vous ait trouvé un (/des) CR d'écoute dont je suis preneur.
- Certains qualifient la 37c comme un 40 "couchée", d'une part les HP ne correspondent pas (cf point ci-dessus), d'autre part, le volume est beacoup plus faible !
- Enfin, cette fameuse center, que lui reprochez-vous exactement ? son rendement (comme les A10,20 !), son imprécision ? (rien de garanti avec la 37c avec un HP de plus)
- Je possède une Alpha center, complétant A10 et A40. A l'écoute, la center est en large, à +2db par rapport aux principales (id pour les A10), et cela est très satisafaisant. Pour gagner en qualité, il n'y a pas que la centrale à changer dans la gamme Alpha (sauf la 50) !!!
Je conclurais donc en disant qu'elle est bien intéressante cette 37c, mais attention aux déceptions ...
Did
- AkiSpeed
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 11:04
Dans mon cas la centrale est a 5 metre de moi et est a +8...ce qui prouve qu'elle est legere...elle a une sensibilité de 89 db alors que la 37C a une sensibilite de 91 db comme les alpha 40...
Quand tu dis "Pour gagner en qualité, il n'y a pas que la centrale à changer dans la gamme Alpha (sauf la 50)" Je trouve ca exageré a part la center et l'alpha sub je ne vois pas de quoi tu parles en plus la 50 a part une descente en grave + importante grace aux Hp + gros....elle est identique aux 40 en qualité (meme filtres meme sensibilité...)
Et pour les surround je trouve les alpha 20 tres bien...
Voila
Quand tu dis "Pour gagner en qualité, il n'y a pas que la centrale à changer dans la gamme Alpha (sauf la 50)" Je trouve ca exageré a part la center et l'alpha sub je ne vois pas de quoi tu parles en plus la 50 a part une descente en grave + importante grace aux Hp + gros....elle est identique aux 40 en qualité (meme filtres meme sensibilité...)
Et pour les surround je trouve les alpha 20 tres bien...
Voila
- lacrevet
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
"pour gagner en qualité ...." : *personnellement*, je trouve la gamme Alpha homogène, donc, critiquer la qualité de la center reviends à critiquer l'ensemble de la gamme. Donc changer la center sur un critère de qualité revient à changer l'ensemble.
*Je* mets l'A50 *un peu* à part du fait de sa descente dans le grave (10hz de gagnés par rapport à la 40)
D'accord, elle a un rendement plus faible que les colonnes (pour info, l'alpha 20 est aussi à 89 ), et avec une correction d'ampli ajustée, tout rentre bien dans l'ordre ?
Enfin, dans ton cas plus personnel, c'est vrai qu'avec un recul de 5m , deux hp de 13, ça parrait un peu court.
Je reste toutefois très perplexe sur l'engouement généré par cette enceinte que personne n'a écouté pour l'instant
Did
"pour gagner en qualité ...." : *personnellement*, je trouve la gamme Alpha homogène, donc, critiquer la qualité de la center reviends à critiquer l'ensemble de la gamme. Donc changer la center sur un critère de qualité revient à changer l'ensemble.
*Je* mets l'A50 *un peu* à part du fait de sa descente dans le grave (10hz de gagnés par rapport à la 40)
D'accord, elle a un rendement plus faible que les colonnes (pour info, l'alpha 20 est aussi à 89 ), et avec une correction d'ampli ajustée, tout rentre bien dans l'ordre ?
Enfin, dans ton cas plus personnel, c'est vrai qu'avec un recul de 5m , deux hp de 13, ça parrait un peu court.
Je reste toutefois très perplexe sur l'engouement généré par cette enceinte que personne n'a écouté pour l'instant
Did
- AkiSpeed
c vrai mais connaissant le serieux d'infinity je pense pas qu'ils ai fait une autre centrale pour un faible gain...encore ils auraient enlevé l'alpha center du catalogue ok mais en proposer 2...
- lacrevet
Certainement, mais je suis de nature méfiante ....
Donc, le premier qui écoute une Alpha 37c gagne ...
... le droit d'en faire profiter ces petits copains
Donc, le premier qui écoute une Alpha 37c gagne ...
... le droit d'en faire profiter ces petits copains
- AkiSpeed
c clair
je vous fait un copier coller d'un mail d'une societé :
il faut faire rentrer les enceintes depuis les states le reseau européen ne pouvant pas la fournir.
Je pars au canada mercredi et aurais plus de réponses dés le mois de mars
très cordialement
Didier
je vous fait un copier coller d'un mail d'une societé :
il faut faire rentrer les enceintes depuis les states le reseau européen ne pouvant pas la fournir.
Je pars au canada mercredi et aurais plus de réponses dés le mois de mars
très cordialement
Didier
- lacrevet
bjr,
je suis également interessé par la 37c mais tout à fait d'accord avec Akispeed je ne me vois pas l'acheter sans l'avoir ecoutée ou au moins avoir eu un CR sérieux de quelqu'un qui a eu cette opportunité.
Il ne reste pas moins que la center est en "deça" de mes deux alpha 40 et je ne suis qu'à 3m de mon pana.
staf
je suis également interessé par la 37c mais tout à fait d'accord avec Akispeed je ne me vois pas l'acheter sans l'avoir ecoutée ou au moins avoir eu un CR sérieux de quelqu'un qui a eu cette opportunité.
Il ne reste pas moins que la center est en "deça" de mes deux alpha 40 et je ne suis qu'à 3m de mon pana.
staf
- staf
- Inscription Forum: 01 Jan 2003 20:40
Je vais jouer les enquiquineurs (pour rester poli)
OK, on reprend sur une simple question de rendement annoncé :
A40 : 91
Acenter : 89 (soit -2db), donc à booster (moi : +2)
A20 : 89 (tiens, comme la center ! )
A10 : 88 (argh, soit moins que la center ???) (moi : +2)
Donc, comment faites vous pour les surround ? va falloir aussi les changer ?
Et votre testtone, pour ceux qui ont un HKx5x0 ? il dit quoi ?
Did
OK, on reprend sur une simple question de rendement annoncé :
A40 : 91
Acenter : 89 (soit -2db), donc à booster (moi : +2)
A20 : 89 (tiens, comme la center ! )
A10 : 88 (argh, soit moins que la center ???) (moi : +2)
Donc, comment faites vous pour les surround ? va falloir aussi les changer ?
Et votre testtone, pour ceux qui ont un HKx5x0 ? il dit quoi ?
Did
- AkiSpeed
oui mais bon les arrieres disons que sur toute la duree d'un film elle doivent marcher 15 min alors que la center marche 95 % du film...
- lacrevet
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|