Bonjour,
connaissez vous un "pack d'enceintes" (5 enceintes) aussi à l'aise en hifi que en home cinema.
Meme si je privilégie grandement le home cinema, je ne voudrais pas que la partie musique "pure" soit en reste.
J'ai actuellement des enceintes energy connoisseur C3/CC1/CR1, je voudrais evidemment passer a mieux si c possible... mais que la difference de qualit"é se ressente beaucoup (surtout en HC) pour ne pas avoir l'impression d'avoir dépenser pour rien
Les energy que je possede en terme de perf et sonorité sont comparables aux divatech 18
Budget pour les 5 enceintes => 1500 euros
Je privilégie les bibliotheques à l'avant (c'est plus discret)
Je voudrais des enceintes en bois clair (type érable) ou a la limite (meme si c'est pas tres beau) noir. Pas intéressé, meme si elles correspondent à mes besoins, par des enceintes merisiserr, acajou, bois foncé etc... car je trouve cela vraiment atroce comem couleurs (avis perso pas tapéer )
Merci!!!!!!!
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jonathan91530, pider73, polorod38, vic_007, YvesM et 155 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Recherche enceintes de qualité => budget 1500 euros
- jaikil
- Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13
bois clair et noir, tu peux même les toucher à moins cher en allant sur leur site:
http://www.elecson.com/hifi/product_inf ... 11e13ca86d
http://www.elecson.com/hifi/product_inf ... 11e13ca86d
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
merci pour le lien mais je les trouve pas tres esthetique d'autres avis?
- jaikil
1500€ ça doit être à peu près le prix de tes 5 enceintes actuelles. Les Energy sont de bonnes enceintes, je ne vois pas bien ce que tu pourrais trouver de tellement mieux pour le même budget (sauf en occas) ou à moins que l'ampli associé ne leur convienne pas.
Qu'as-tu comme ampli?
Qu'as-tu comme ampli?
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Si tes enceintes sont comparables aux diva 18 pour 1500 euros les 5 va falloir soit passer sur l'occaz en faisant une bonne affaire soit passer du côté DIY...
Dans le commerce à 1500 euros les 5, un pack meilleur que 5 diva 18 avec une différence très palpable comme tu le souhaites, il faudrait que je cherche mais là j'ai du mal...
Signature sonore différente on trouvera, plus de grave on trouvera, plus joli on trouvera mais pour le reste...
Dans le commerce à 1500 euros les 5, un pack meilleur que 5 diva 18 avec une différence très palpable comme tu le souhaites, il faudrait que je cherche mais là j'ai du mal...
Signature sonore différente on trouvera, plus de grave on trouvera, plus joli on trouvera mais pour le reste...
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
pas d'ampli pour le moment (j'ai revendu le mien car j'avais un projet à financer)mcarre1 a écrit:1500€ ça doit être à peu près le prix de tes 5 enceintes actuelles. Les Energy sont de bonnes enceintes, je ne vois pas bien ce que tu pourrais trouver de tellement mieux pour le même budget (sauf en occas) ou à moins que l'ampli associé ne leur convienne pas.
Qu'as-tu comme ampli?
- jaikil
je pensais a des monitor audio serie silver ou gold (au meme prix sur un site suisse) avec 2 collones, centrales et arrieres.... (??)Kro a écrit:Si tes enceintes sont comparables aux diva 18 pour 1500 euros les 5 va falloir soit passer sur l'occaz en faisant une bonne affaire soit passer du côté DIY...
- jaikil
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|