Bonjour,
La documentation étant assez light, je me retourne vers vous pour avoir quelques infos concernant le pack d'enceintes NS-P270 yamaha
J'ai réglé pour l'instant la fréquence de coupure à 80Hz pour le caisson et les enceintes en small sur l'ampli.
J'ai vu que la bande passante des enceintes satellites est de 30 à 25 KHz
Ne serait-il pas judicieux de placer le réglages de ces enceintes sur large ?
J'ai l'impression à l'écoute de manquer de profondeur sur les paroles!
merci pour vos réponses.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ludel et 112 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
neho a écrit:J'ai vu que la bande passante des enceintes satellites est de 30 à 25 KHz
Hmm, c'est ce qu'il y a de marqué http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SP270.html mais c'est une grosse plaisanterie. Ca doit être la bande passante en comprenant le caisson et ça ne doit pas être dans une fourchette de +/- 3 dB.
Les satellites avec leur petit boomer de 8 cm et un volume extérieur d'1 litre 1/2 n'atteignent probablement pas 100 Hz sans atténuation notable. Pas mieux avec la centrale et ses deux 5 cm, qui s'occupe des dialogues.
Il faut les laisser en "small". Essaye de mettre la fréquence de coupure plutôt vers les 120Hz.
Dernière édition par mcarre1 le 02 Déc 2009 0:57, édité 1 fois.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
+1
OO7livier
OO7livier
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Déplacé dans HP
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|