Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

remplacement enceinte arrier chorus par bose

Message » 14 Juil 2015 18:16

Bonjour a tous,

je suis équipé d'une ensemble Focal ChorusV (726+706+front) + Sw800v le tout sur un ampli pionner Vsx-lx70
J'en suis très content, mais j'ai un un problème d'intégration de mes enceinte arrières, les 706 sont vraiment grosse. Ma femme préfèrerai des enceintes type bose au moins a l'arrière

Auriez vous une idée de ce que je pourrai utiliser pour les remplacer ? Les Bose acoustimass peuvent elle s'accorder avec les focal ?
Je viens de voir sur le site focal les nouvelles : Electra SR1000 / Aria sr900 et chorus Sr700 l'une delle pour elle faire l'affaire ?

Merci de vos aides / idées

Pour info, je peux changer d'enceinte, mais pas de femme :)

Yoshi
yoshienforce
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Juil 2015 17:35
  • offline

Message » 14 Juil 2015 23:22

Surtout pas des Bose vraiment pas terribles (un seul HP large bande, mauvais en plus). Une paire de Focal SIB ou Dome ou Bird iront très bien.
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 15 Juil 2015 0:43

phil974 a écrit:Surtout pas des Bose vraiment pas terribles (un seul HP large bande, mauvais en plus). Une paire de Focal SIB ou Dome ou Bird iront très bien.

Merci de votre retour, j'en prend bonne note
je me suis un peu penche sur les SR700, ca a l'air d'etre l'equivalent des mes chorus 706v pour une place moindre. Qu'en pensez vous ?
yoshienforce
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Juil 2015 17:35
  • offline

Message » 15 Juil 2015 6:30

Pourquoi pas?... Mais l'encombrement reste significatif et en toute honnêteté je vois mal l'avantage même si ces enceintes sont moins "épaisses".
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message