BYE BYE JBL Hello DAVIS
Merci mais n'aurait tu pas le lien qui mene directement au modéle ,je sais je suis faineant AIE pas sur la tete.
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androphis45 et 90 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
remplacer du JBL par du DAVIS
- anthony
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45
je viens d'aller sur le site DAVIS je n'ai pas trouver les enceintes de chez Boulanger, je vais prendre c'elles de chez Boulanger car le KIT DK205JPG est vraiment trop cher vu mon budget.
Merci de vos conseils.
Merci de vos conseils.
- anthony
suis interresse par les davis de chez boulanger et aussi par un caisson audience vu que tu est parti pour associer les 2 pourrat tu me faire un petit cr ca serait super sympa.merci
- ymax29
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 20:13
davis
le pb avec davis, c' est qu' ils font des modeles à la demande, en fonction des magasins
ce qui fait que deux enceintes peuvent se ressembler, mais rien ne dit qu' il s' agit des mêmes hauts parleurs, bois......
la compo de boulanger n' a rien à voir avec celle de hifissimo ni avec celle de magma.................
ce qui fait que deux enceintes peuvent se ressembler, mais rien ne dit qu' il s' agit des mêmes hauts parleurs, bois......
la compo de boulanger n' a rien à voir avec celle de hifissimo ni avec celle de magma.................
- jero1
- Inscription Forum: 25 Mar 2003 16:49
s'il n'est pas trop tard et que tu n'as pas encore fais ton achat, j'ai pu tester les davis de hifissimo et celles de boulanger sur mon onkyo 696 pour finir par prendre les DK205/DK105.
je ne considère pas avoir besoin de caisson avec ces enceintes (je ne suis pas un grand fan de basses vibrantes), par contre les boulangers étaient moins propres et plus trainantes.
donc même si le budget enceintes est > chez hifissimo, rajoute le prix du caisson ...
je ne considère pas avoir besoin de caisson avec ces enceintes (je ne suis pas un grand fan de basses vibrantes), par contre les boulangers étaient moins propres et plus trainantes.
donc même si le budget enceintes est > chez hifissimo, rajoute le prix du caisson ...
- PiTRe
- Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:34
Ce n'est pas trop tard.
Merci PiTRe pour t'on conseil ,ce qui est cool c'est que tu l'as tester sur un ampli qui doit "sonner" comme mon Onkyo 595 ;j'ai echanger quelque mail avec M Hifissimo qui m'a confirmer que qualitivement la gamme DK étaient meilleurs ,je vais donc patienter un peu le temps de mettre des tunes de coté et de me debarasser de mes JBL .
Pourrais tu me donner le diamétre des enceintes arriéres et de la centrale STP?.
Merci.
Merci PiTRe pour t'on conseil ,ce qui est cool c'est que tu l'as tester sur un ampli qui doit "sonner" comme mon Onkyo 595 ;j'ai echanger quelque mail avec M Hifissimo qui m'a confirmer que qualitivement la gamme DK étaient meilleurs ,je vais donc patienter un peu le temps de mettre des tunes de coté et de me debarasser de mes JBL .
Pourrais tu me donner le diamétre des enceintes arriéres et de la centrale STP?.
Merci.
- anthony
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|