Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androphis45, david555 et 114 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

remplacer mes klipsch par un ensemble WAF????????!!!!!!!!!!!

Message » 17 Avr 2008 11:23

je possède un ensemble klipsch: 2 rf35 en front;2 rf25 en surround;1 rc7;qui ne plait pas à madame:trop gros,defigure le salon qu'on vient de refaire et j'en passe...pourtant ça marche du tonnerre :roll:

ma question est par quel pack d'enceintes plus estetique je peux remplacer mon pack actuel sachant que la vente de mes klipsch doit financer totalement mon futur achat :roll: ça limite un peu!

j'ai vu un pack highland audio à 600 euros sur sonvideo que j'avais ecouté il y a quelques années et qui m'avait seduit;mais est ce que je ne vais pas perdre en qualité sonore par rapport à mes klipsch?
sachant que mon salon fait 35M2 :roll:

et je n'ai aucune idée du prix de vente de mes klipsch,combien vaut maintenant des rf35.rf25 et rc7? ou puis je avoir une cote approximative de mon materiel? avez vous un pack d'enceintes estetique,performant et economique à me proposer à part les highland?
d'avance merçi pour vos precieux renseignement!! :wink:
smeagol

Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58

Message » 17 Avr 2008 13:01

[quote]j'ai vu un pack highland audio à 600 euros sur sonvideo que j'avais ecouté il y a quelques années et qui m'avait seduit;mais est ce que je ne vais pas perdre en qualité sonore par rapport à mes klipsch?
sachant que mon salon fait 35M2 :roll: [quote]

La solution la plus économique à mon avis, serait d'acheter un bon rouleau de scotch et de baillonner ta femme chaque fois qu'elle dit n'importe quoi! Avec le temps, elle s'habituerai et s'abstiendrai de venir embrouiller le boss de la maison dans un domaine qui n'est pas le sien.
Est-ce que tu t'occupes de savoir si ces casseroles vont sur de l'induction ou pas: non! Et bien pour la musique, c'est pareil :mdr:
Blague à part, je vais pas pouvoir t'aider beaucoup car je ne connais pas la côte de ton pack;

Ceci dit une chose est sûr et en tant qu'utilisateur, tu dois bien le savoir: si tu en est arrivé à t'acheter des klipsch, c'est que tu est sensible au message musical délivré par cette enceinte.
Pour moi, le son klipsch est si spécial que tu ne pourras en rien comparer tes nouvelles enceintes à celle que tu as actuellement.
C'est une autre écoute quoi...et c'est vraiment dommage que ce soit l'esthétique qui guide ton changement d'écoute.
Moi j'ai fait l'inverse, j'ai écouté, puis acheté mes gros bébés; j'ai construis ma maison puis fait ma déco autours de mes rf :lol:
Quand on aime...

Désolé, je t'ai pas beaucoup avancé sur ce coup là
Zaph

Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30

Message » 17 Avr 2008 14:19

Pourquoi pas du klipsch mais in-wall ? vas voir ici
Parceque remplacer des rf35 par un pack angel. Euh comment dire ?
Tu vas serieusement te faire ch***. Les highlands ont en generales une bonne sonorité mais sont loin de la dynamique des klipsch.
homephil

Inscription Forum: 17 Oct 2003 13:21

Message » 17 Avr 2008 15:11

pourquoi ne pas rester en klipsch mais prendre un pack en biblios.

Je sais qu'avec des pieds ça revient au même en terme d'encombrement au sol mais ça donne un effet de moins imposant à l'oeil. Et je trouve que c'est très esthétique.

ça peut être un bon compromis.

(c'est vrai que 2 RF 25 à l'arrière + 2 grosse 35 devant ça doit bien envahir :mdr: )
farniente77

Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message