20 h de rodage pour des pacific series 30c'est bien ou pas ?
j'ai envie de liberer des watts!!
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
c'est que le début en théorie, compte plutot 50 pour liberez les watts, ca va vite, laisse tourner toute la journée.
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Tu peux essayer la fonction Rechercher du forum: tres utile pour les sujets recurants comme le rodage.
Rodage: 100h ; essaye la radio quand tu n'est pas chez toi (environ 2 semaines)
Penses aussi a mettre une bonne dalle lourde en dessous de tes enceintes; l'ensemble dalle + enceintes avec pointes degraisse bien le bas-medium. Si tu veux du grave propre avec du niveau, un caisson de basses.
Si tu fait saturer ton ampli, tu vas plutot creer de la confusion dans ton medium qui doit conserver une bonne articulation.
Rodage: 100h ; essaye la radio quand tu n'est pas chez toi (environ 2 semaines)
Penses aussi a mettre une bonne dalle lourde en dessous de tes enceintes; l'ensemble dalle + enceintes avec pointes degraisse bien le bas-medium. Si tu veux du grave propre avec du niveau, un caisson de basses.
Si tu fait saturer ton ampli, tu vas plutot creer de la confusion dans ton medium qui doit conserver une bonne articulation.
- minox
- Inscription Forum: 16 Nov 2004 20:05
d'accord les gars mais je dois mettre sur cbien le volume>?
a 20%?
a 20%?
- queen
- Inscription Forum: 27 Déc 2004 16:38
Qu'est ce que ca peut bien vouloir dire 20 %, ca depend de trop de chose, met le a un niveau ou tu entend bien la musique mais ou tu puisses discuté dans la piece sans hausser la voix.
- thegimly
thegimly a écrit:...met le a un niveau ou tu entend bien la musique mais ou tu puisses discuté dans la piece sans hausser la voix.
Ca me plait bien cette phrase, ça résume tout!
Pour la 100aine d'heure de rôdage, ça ne fait que quelques jours... c'est presque fini, non
Ah, au fait, thegimly, la boite de sucre sur la kappa50, elle est pleine ou vide ? ... après la scène de l'hélico dans Matrix ?
- TheCorum
- Inscription Forum: 18 Sep 2004 18:14
TheCorum a écrit:Pour la 100aine d'heure de rôdage, ça ne fait que quelques jours... c'est presque fini, non
J'ai arrete de compter, mais ca fait a peu pres 3 semaines que j'ecoute de la musique (et pas ma chaine ),
volume plutot bas ,mais appart. silencieux, des heures d'ecoute sans fatigue tout en naviguant sur internet, tres satisfait pour l'instant...
On peux donc dire que l'equilibre tonal est stabilise
Si on veut etre puriste, quand j'arrete mon PC et la pompe de l'aquarium, c'est mieux,
mais la je commence a entendre quelques parasites sur la radio
- minox
- Inscription Forum: 16 Nov 2004 20:05
TheCorum a écrit:Ah, au fait, thegimly, la boite de sucre sur la kappa50, elle est pleine ou vide ? ... après la scène de l'hélico dans Matrix ?
Alpha 50 elle etait vide avant et aprés et elle n'y est plus remplacé par la statuette de minas tirith, faudrait vraiment que je refasse ces photos ...
- thegimly
thegimly a écrit:[...Alpha 50
Ok
Dès demainil va falloir que je me mette à bosser la nuit et je pourrai peut-être poster à tête reposée
- TheCorum
- Inscription Forum: 18 Sep 2004 18:14
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|