Bonjour tout le monde,
Désirant depuis un moment investir dans un homecinéma bluray mais n'ayant pas la place suffisante dans mon salon pour installer des enceintes "normales", je me suis naturellement dirigé vers ceci : http://www.avcesar.com/actu/id-2041/Sam ... D8200.html
Quel est votre avis sur ce produit ?
Quelqu'un l'a t-il déjà essayé ?
Merci d'avance...
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Je doute que tu obtiennes bcp de réponse ici. Déja par-ce que les barres de son ont des contraintes tel que leur implantation dans une pièce est difficile, peu de gens sur le forum en ont, sans parler de la qualité audio très relative.
A mon sens, il vaut pieux partir sur un ampli HiFi stéréo avec 2 colonnes avec un lecteur CD + un lecteur BR dans ton cas. Avec ce genre d'install, tu oublies le 5.1 certes, mais tu mets ton argent dans qqch qui apportera une meilleur qualité de son.
A mon sens, il vaut pieux partir sur un ampli HiFi stéréo avec 2 colonnes avec un lecteur CD + un lecteur BR dans ton cas. Avec ce genre d'install, tu oublies le 5.1 certes, mais tu mets ton argent dans qqch qui apportera une meilleur qualité de son.
- domlede
- Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Salut, moi aussi je suis comme toi, j'ai envie de mettre cete barre de son dans ma chambre , en face de mon lit,avec comme interet pas de fil; pas d'appareil de partout avec une TV type samsung B7000 ( j'ai une 55B7000 au salon ,l'image est top et pas de clouding);mais impossible d'avoir des thuyau,ou de la voir en magasin.
- pierrot1
- Inscription Forum: 11 Fév 2009 23:57
Ce type de produit est parfaitement adapté à ceux qui ne veulent pas s'encombrer d'enceintes multiples, ni des fils qui les accompagnent. Maintenant, il est vrai qu'aucun test ou avis ne semble être paru sur le Net.
- Bezenman
- Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|