Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: babasse70, deremi, Ozar et 274 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

sherwood 863 + enceintes

Message » 28 Mai 2003 23:22

place au enceintes maintenant !
je viens de prendre un 863,et je pense l'avoir d'ici 4,5 jours.
j'aimerai que les pocessuers de sherwood me donnent leur point de vue sur leur config d'enceintes.
ma piece fait environ 20,25 m2.
je veux mettre 2 colones a l'avant dans un premier temps.
cabasse,jm lab,davis,bw ????
budget environ 800 euros pour les 2 colonnes.
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 29 Mai 2003 16:31

ben moi comme il est indiqué dessous, j'ai tout triangle.
2 antals à l'avant.
J'en suis super content.
J'ai fait des comparaison avec les BW 603, des elipson et des cabasses de la même gamme de tarif et pour mes oreilles y'avais pas photo.
Maintenant il faut ABSOLUMENT que tu écoutes sur un 863 et que tu compares.
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 29 Mai 2003 16:33

l'écoute est prévue pour demain matin sur un 863
je vais emmener quelque laser et je vaisessayer de me faire une idée sur les enceintes disponibles.
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 29 Mai 2003 16:40

tu comptes écouter quoi comme enceintes ? et ou ?
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 29 Mai 2003 16:44

je suis sur grenoble
je vais aller dans une boutique qui vend du sherwood (la ou j'ai acheté le mien),ils font bw ,jm lab et aprés je ne sais pas
sinon dans une autre boutique ils font cabasse,davis et jm lab,mais ils n'ont pas de sherwood....!!!
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 29 Mai 2003 21:02

epsilon4 a écrit:je suis sur grenoble
je vais aller dans une boutique qui vend du sherwood (la ou j'ai acheté le mien),ils font bw ,jm lab et aprés je ne sais pas
sinon dans une autre boutique ils font cabasse,davis et jm lab,mais ils n'ont pas de sherwood....!!!


Salut Epsilon4...

On dirait qu'on va se rejoindre car je vais mettre en vente mon 2011 qui décidement ne se marie pas du tout avec mes DAVIS AXEL...Je le regrette un peu car j'adore le 2011 pour de multiple raisons, mais au niveau de l'écoute c'était trop montant et je supporte assez mal les aigus ou du moins quand il y a trop aigus...Alors dès que j'aurai vendu le 2011, je pense prendre un Sherwood j'hésite encore entre le 863 et le 963...

De plus c'es marrant on a le même lecteur DVD !!! Et on Habite dans la même région !!

Bref, pour en revenir à tes recherches, pour avoir écouté les DAVIS sur un sherwood, je peux te dire sans trop me tromper si tu as l'occasione de faire une écoute sur ces deux ensemble que tu va aimer !!! Mais bon tu as sûrement une écoute ou des goûts différents des miens alors je te souhaite bonne recherche et surtout une bonne écoute mais franchement va écouter un Sherwood sur des Davis AXEL en particulier, à mon avis tu sera surpris !!!

Bref, bon courage...

PS : Si des personnes sont intéresser pour le rachat de mon 2011, m'envoyer un MP pour en savoir plus !!! Merci
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 29 Mai 2003 22:01

sur ce coup là, je pense que c'est cabasse qui déconne... du moins la dernière mouture...
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 29 Mai 2003 22:03

lionel84 a écrit:salut a tous

moi je vais chercher mon 963R demain et je le marie avec des DAVIS KVK210 plus tous ce qui suit dessous mon profil

sinon super ecoute avec par contre Sherwood avec Cabasse pas bon :-?
a+


Bravo pour toi Lionel84, excellent choix, à qlq chose près ce sont les même que les miens les AXEL que j'ai !!! Bonne écoute !!!!

Bye
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 29 Mai 2003 22:24

Lionel84...

Pas de quoi mon grand...Non je plaisante, je suis ravie d'avoir pu aider un passioné et surtout à ne pas commettre la même erreur que moi...Vraiment je suis ravie pour toi...C'est ce que j'aurai dû faire depuis le début...J'enrage, suis super vénère de pas avoir eu le nez pour ça !!! Mais bon les erreurs font partie de la vie et c'est comme ça qu'on avance dans la vie avec des erreurs même si ça coûte un peu chèr au porte monnaie...j'espère pouvoir le revendre très vite afin de ne pas trop perdre !!! J'ai un avantage c'est qu'il n'a que trois mois, donc pas trop vieux !!!

j'ai hâte de faire de nouveau des essais, et surtout des écoutes avec un Sherwood, même si je l'ai déjà écouter mais il y a tellement longtemps que j'aimerai être de nouveau sûre mais je suis sûr que je vais prendre le 963, pour le peu de différence de prix avec le 863, et en plus il a plus d'évolutivité et plus de puissance an cas de grande salle dédié !!!

Bref, je suis content pour toi et surtout bon film et prends du plaisir cher ami !!!

Bye
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 30 Mai 2003 17:00

ça y est je viens de faire quelques écoutes pour marier mon sherwood 863.
j'ai écouté du jbl....bof bof,le son étais "enfermé" aucune expression.
ensuite avec du bw 603,c'est deja mieux,mais je veux encore faire une écoute avec une paire que je vois juste devant moi,trés soignée....
je demande au vendeur trés serviable,il me dis que ce n'est plus la même game de prix ( 200 euros de plus pour les 2 colonnes )
c'est des wharfedale evo 600
je n'en reviens pas de la différence avec les bw,avec deux colonnes uniquement le son etait trés ouvert ,aéré ,super!
on aurait dit un effet surround !
et comme le vendeur et trés sympa ,il me fais pour le modele écouté le même prix que les bw...aussi parce qu'il lui manque les caches de la face avant !
une trés belle enceinte avec son socle et pointes..... à écouter!!!
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 30 Mai 2003 17:13

t'as pas écouté de triangle mon ami ?
Car si tu veux de l'ouverture et de la clareté, tu seras servis ;)
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 30 Mai 2003 17:17

en demo il y avait pas trop le choix en triangle.
des petites entrée de game.
mais je suis trés séduit par les wharfedale evo 600.
vivement bientot,que tout ça soit chez moi !!!
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 30 Mai 2003 17:29

salut ,

c'etait quoi les petites" entrée de gamme" triangle dont tu parles ?
8)
Jé-rit
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message