Bonjour.
Je suis depuis quelques temps très activement les fils de l'ampli Sony DG720 et des enceintes Jamo S606.
Je possède déjà l'ampli et je voulais me séparer définitivement de mon Z5500 pour son trop faible nombre d'entrées.
Je m'orientais donc vers les Jamo S606 mais leur tarif me calme quelque peu, surtout que je sais que cette install est plus que temporaire.
Je ne veux pas dépenser des masses mais quand même obtenir une qualité équivalente si ce n'est supérieure.
Je me suis donc renseigné et j'ai vu que quelqu'un de ma région vendait un ensemble deux colonnes E550, deux surrounds E500 et une centrale E5CEV.2 pour un tarif tout à fait raisonnable.
Je voulais donc savoir si cet ensemble irait avec mon ampli et si il s'avérait être un bon investissement.
Les seules raisons qui me font me séparer de mon Z5500 sont avant tout pratiques et je ne veux pas pour autant jeter mon argent par les fenêtres.
Je vous remercie par avance de vos amis et vous souhaites à toutes et à tous une agréable soirée.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, CosyNov, cyril13, davy203, tannoyed, Tenryo91, zwan et 115 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Sony DG720 + Jamo E550 + E500: Bon investissement?
- carbish
- Inscription Forum: 21 Sep 2007 18:33
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|