B&W VM1:
sony:
Klipsch REF:
sony:
Yam yst-sw315
sony:
B&W 700 serie
sony:
B&W LM1
sony:
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat, Greg217, kike, skebou et 164 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Oui, bonne analyse !!!!
Ceci étant Sony sait aussi être créatif
Et je crois qu'on peut respecter certains produits d'entrée de gamme, somme toute dans la moyenne de la concurrence !!!
Ceci étant Sony sait aussi être créatif
Et je crois qu'on peut respecter certains produits d'entrée de gamme, somme toute dans la moyenne de la concurrence !!!
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Lol C'est marrant toutes ces ressemblances. Est-ce qu'elles sont qu'esthétiques ? Je ne veux pas dire que Sony ne fait pas faire des bon produit. Bien au contraire : ils savent faire de très bonnes choses (ah mon ex lecteur DVD DVP-S7700 ou mon Discman DE-J01)
Laurent
Laurent
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
oui enfin à y regarder de plus près tous les modèles exposés ne sont pas identiques.
la 1er colonne et le caisson ne se ressemblent pas vraiment.
faut pas non plus chercher la petite bête. Toutes les marques s'inspirent des idées des autres, tout simplement parce qu'elles peuvent avoir les mêmes bureaux d'études, non ?
la 1er colonne et le caisson ne se ressemblent pas vraiment.
faut pas non plus chercher la petite bête. Toutes les marques s'inspirent des idées des autres, tout simplement parce qu'elles peuvent avoir les mêmes bureaux d'études, non ?
- hp.75
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 13:56
c'est comme dire qu'une voiture ressemble à une autre...
Evidemment la plupart du temps : 4 portes, 4 roues, des phares à l'avant, des feux à l'arrière, parfois les mêmes couleurs !
Evidemment la plupart du temps : 4 portes, 4 roues, des phares à l'avant, des feux à l'arrière, parfois les mêmes couleurs !
- ganymede44
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Franchement, il n'y a rien qui ressemble plus à une enceinte colonne qu'une autre enceinte collone : un beau parallélépipède rectangle
Djé
Djé
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
le dernier satellite ressemble plus aux jmlab (sib) qu'aux B&W, elle est assez jolie d'ailleurs si tu pouvais me mettre le lien (ou la référence), je ne cracherai pas dessus...
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
La B&W 700 par contre, c'est flagrant !
D'ailleurs, en regardant les enceintes Sony sur leur site, je m'étais dit que j'avais déjà vu ces colonnes quelque part....lol
D'ailleurs, en regardant les enceintes Sony sur leur site, je m'étais dit que j'avais déjà vu ces colonnes quelque part....lol
- Rasthor
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Maintenant tu prend un lecteur dvd thule, primare, tu l'ouvres et tu crées un poste: thule- primare= copieur...
bhein oui sur les puces y a ecrit sony et la mecanique philips...
une caisson de basse carré, ouha...une enceinte rectangulaire...
tout le monde s inspire de tout le monde, dans la mode l automobile, et pleins d'autre secteurs.
bhein oui sur les puces y a ecrit sony et la mecanique philips...
une caisson de basse carré, ouha...une enceinte rectangulaire...
tout le monde s inspire de tout le monde, dans la mode l automobile, et pleins d'autre secteurs.
- ranix
- Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
ranix a écrit:Maintenant tu prend un lecteur dvd thule, primare, tu l'ouvres et tu crées un poste: thule- primare= copieur...
La différence c'est que ces deux là bossent ensemble...
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
C'est comme NAD et Arcam aussi...
- Rasthor
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
ou denon et marrantz, enfin bientot...
- Pascalus IV
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
pis les caissons c'est tous des cubes avec un boomer ?
je trouve qu"il se ressemble tous de toutes facon
je trouve qu"il se ressemble tous de toutes facon
- drumx
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
franchement si tu trouves qu'une klipsch à pavillon ressemble à une sony avec un médium tweeter, il se peut qu'une petite visite chez l'ophtalmo s'impose
c'est un peu comme le caisson d'ailleurs, un cube ressemblera toujours à un cube
quand à la lm1 et la sony, hormis le fait que ce sont deux petites enceintes sur pied, j'avoue continuer à avoir du mal à saisir la ressemblance....
c'est un peu comme le caisson d'ailleurs, un cube ressemblera toujours à un cube
quand à la lm1 et la sony, hormis le fait que ce sont deux petites enceintes sur pied, j'avoue continuer à avoir du mal à saisir la ressemblance....
- adol
- Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Concernant la ressemblance des sub Yam et sony, je pense qu'olido fait allusion aux 4 pieds reliés par un plaque.
Et pour les klipch, c'est surtout pour la couleur des HP .
Et pour les klipch, c'est surtout pour la couleur des HP .
- Z4man
- Inscription Forum: 12 Oct 2003 19:01
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|