Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: babasse70, deremi, Google Adsense [Bot], Ozar et 268 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

sub energy 10.2

Message » 18 Fév 2005 20:20

sesman a écrit:on ne peut laisser mourir ce topic non il ne faut pas faisons vivre energy faisons vivre le s10.2
;)


Oui, mais quand on a dit qu'il était bien et qu'on était très content de l'avoir, on a tout dit, et après, on se répète... :lol:

Moi, c'est en Hifi que je l'apprécie au maximum. Il a vraiment dopé mon installation!

eria
eriadain
 
Messages: 254
Inscription Forum: 16 Déc 2004 0:15
Localisation: Hautes Alpes
  • offline

Message » 18 Fév 2005 21:21

c vrais il ne faut pas se repetter mais j ai oublié de dir qu c etais un bon caisson quand meme...bon je sort mdr

non mais sans dec en musique je sais que il est bien mais j attend toujour de reparer mon cambridge a300 sino j economise et j achette un nad en fin j verrais bien sino
ne vous repetez pas ain essaié d aborder un sujet du quel on a pas encor parler genre.. quelqun l a t il repaint moi je pensais le repaindre pour lui donner un aspect brillant genre tres classe quesque vous en pensez c est faisable? parce que c est un gro machin quand mem si on peut l enjoliver il ne faudrais pas hesiter ;)
sesman
 
Messages: 43
Inscription Forum: 21 Nov 2004 21:55
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message