Bonjour,
j'ai l'opportunité d'acheter un titan 11.3 à 450 € quasi neuf.
Je souhaite acheter un caisson 100% HC qui fasse tout péter pour une installe dans la partie salon d'un salon salle à manger de 40m².
Qu'en pensez vous comparé au cga 30 par ex ?
ou à autre chose ?
Merci
Charles
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, CosyNov, cyril13, david555, davy203, lollesage68, tannoyed, zwan et 148 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Titan 11.3 d'occaz à 450 €=> c'est bon ?
- Heimkino
- Inscription Forum: 10 Fév 2004 20:01
le peu que j ai pu ecouter il me semble coherent et + de tenu qu un 30 qui s envole trés trés vite et ce prix...
- alain elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Slt,
pour du 100% HC le 11.3 est super OK et les 40m2 ne lui feront pas peur.
En + le prix est sympa
A+
jef
pour du 100% HC le 11.3 est super OK et les 40m2 ne lui feront pas peur.
En + le prix est sympa
A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
hello,
J'ai un magnat omega 380 à vendre pour un prix équivalent au titan 11.3 et à mon avis il enterre celui-ci...
Fait une recherche sur le forum tu comprendra ce que je veux dire
Guillaume
J'ai un magnat omega 380 à vendre pour un prix équivalent au titan 11.3 et à mon avis il enterre celui-ci...
Guillaume
- yaumeguy
- Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
titan
bonjour,
A ce prix c'est une bonne affaire et un bon caisson. J'utilise le 7.3 dans 25m2 exclusivement en H.C, et bien ça déménage.
gilles
A ce prix c'est une bonne affaire et un bon caisson. J'utilise le 7.3 dans 25m2 exclusivement en H.C, et bien ça déménage.
gilles
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
yaumeguy a écrit:hello,
Guillaume
Salut,
perso je dirai pas qu'il l'enterre et en + un 380 il faut vraiment le vouloir vu le volume qu'il prend et son esthétique bof bof faut vraiment avoir un super waf
Mais c'est vrai que cela peut aussi être un bon choix
A+
jef
- Jef28
yaumeguy a écrit:hello,
Guillaume
Salut guillaume,
Alors pourquoi tu le vends ??? tu à trouvé mieux que mieux??
NON NON NON c'est tous simplement qu'il est tellement gros est imonde que même si ma femme l'acceptait, c'est moi qui ne veut pas, il prend trop de place. A moins d'avoir une piece avec un enoooorme recoin pour le cacher
Gilles
- gil2b
- Membre HCFR
Je le vends pour faire la paix avec mes voisins et aussi pour reprendre...rien
Mes nouvelles enceintes colonnes descendent suffisamment bas ds le grave en appart (Bullet A1, forum DIY), et pour les sensations en HC je vais mettre une paire de body shackers sous mon canapé
Guillaume
PS : Pour le titan j'ai eu le premier, le 11.1, et l'omega l'enterrai, ça c'est un fait ; pour le 11.3 je ne sais pas mais les hps et la structure restent les mêmes que le premier du nom... Mais c'est possible qu'avec le nouvel ampli dessus il déchire tout
Mes nouvelles enceintes colonnes descendent suffisamment bas ds le grave en appart (Bullet A1, forum DIY), et pour les sensations en HC je vais mettre une paire de body shackers sous mon canapé
Guillaume
PS : Pour le titan j'ai eu le premier, le 11.1, et l'omega l'enterrai, ça c'est un fait ; pour le 11.3 je ne sais pas mais les hps et la structure restent les mêmes que le premier du nom... Mais c'est possible qu'avec le nouvel ampli dessus il déchire tout
- yaumeguy
- Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
titan
C'est vrai que l'Omega doit mieux fonctionner, le peu que je l'ai entendu je doit l'admettre, mais il manque seulement de discretion. c'est vrai qu'en appart on a pas forcément besoin de caisson. Avec mes aegis 3 et l'ampli Rotel, ça descend bas et en HC on ressent deja bien les impacts d'explosion. Souvent je suis obligé de baisser furieusement le caisson. J'me demande si je vais pas mettre caisson OFF et revendre ça.
Ma piéce sera + belle même si le titan 7.3 est du genre discret, ça fait quand même un peu verrue.....
Affaire à suivre
Ma piéce sera + belle même si le titan 7.3 est du genre discret, ça fait quand même un peu verrue.....
Affaire à suivre
- gil2b
- Membre HCFR
yaumeguy a écrit:Je le vends pour faire la paix avec mes voisins et aussi pour reprendre...rien
Guillaume
Salut,
je connais le 11.3 et le 11.1 et ben je peux te dire que l'ampli apporte un + mais il n'y a pas que cela car l amembrane à evoluer ainsi que l'electronique avec un système antitalonnement et deux ou trois petit trucs et le résultat est là et significatif même si en impression brute le 380 reste audessus. Par contre en Hifi et ben le 11.3 est bien meilleur et sa finition superbe ainsi que sa discretion (par rapport à son rendement )
A+
jef
- Jef28
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|