bonjour,
je vais acquérir d'ici quelques semaines une paire d'enceintes nommées : Triangle ALTAIR.
Est ce que certains connaissent ? et si oui, que valent elles face aux series ESW, STRATOS ou encore MAGELLAN ? sont elles de bonnes enceintes ?
merci d'avance pour vos réponse.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Domi56, drumcat, Greg217, kike et 168 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
voici une photo d'une des enceintes :
- djeebee44
- Inscription Forum: 22 Juin 2007 20:57
Maintenant on sait de quel modèle sont inspirées les SW2 .
- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Bonjour,
L'altair fut en son temps le THDG de chez Triangle, c'est une enceinte assez extraordinaire pour qui aime le son Triangle. Elle fut produite pendant peu de temps car son cout de fabrication (cintrage du coffre, laque...) en regard de son prix de vente en faisait un goufre financier pour Triangle.
Il y a fort longtemps que je lai écoutée ; cependant d'après mes souvenirs elle n'aurait pas à rougir devant une Luna ou une Naia. par contre face à une Magellan elle est un peu dépassée. Le prix neuf de l'altair devait se situer autour de 25 000 francs.
On peut considerer que c'est de nos jours un produit collector car assez rare. Si le prix qu'on t'en propose est raisonable et si elles te plaisent à l'écoute n'hesite pas.
L'altair fut en son temps le THDG de chez Triangle, c'est une enceinte assez extraordinaire pour qui aime le son Triangle. Elle fut produite pendant peu de temps car son cout de fabrication (cintrage du coffre, laque...) en regard de son prix de vente en faisait un goufre financier pour Triangle.
Il y a fort longtemps que je lai écoutée ; cependant d'après mes souvenirs elle n'aurait pas à rougir devant une Luna ou une Naia. par contre face à une Magellan elle est un peu dépassée. Le prix neuf de l'altair devait se situer autour de 25 000 francs.
On peut considerer que c'est de nos jours un produit collector car assez rare. Si le prix qu'on t'en propose est raisonable et si elles te plaisent à l'écoute n'hesite pas.
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
- djeebee44
Laurent a très bien parlé de l'enceinte...la seule chose que j'ai a rajouter , c'est que la première série était meilleur que la seconde(justement en raison de ces couts)...
Pour bien les faire fonctionner il n'est pas obligatoire d'utiliser un ampli très puissant (2 X 70 W suffisent largement) mais assez charpenter .
Pour bien les faire fonctionner il n'est pas obligatoire d'utiliser un ampli très puissant (2 X 70 W suffisent largement) mais assez charpenter .
- angel68
- Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
avec un denon avc a10se c'est bien ???
- djeebee44
t'es tombé sur la mauvaise personne pour pouvoir te conseiller sur et avec un ampli HC
- angel68
- Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
Djeebee44, essais de te faire prété par un magasin spécialité un ampli intégré hifi, ce sont des enceintes prévu pour la Hifi il serait préférable de s'en servir que dans ce domaine
- Walhdo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|