Hello,
Ayant des problemes pour réparer mon fidele CGA25, on me propose l'echange avec un Energy 10.2...
J'ai fait des recherches sur le forum et sur le net mais personne n'en parle!
Que vaut t-il par rapport au CGA25?
Il ne m'inspire pas confiance deja par son poid ultra léger ...
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marc K, speedake et 107 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
[urgent] Que vaut une Energy 10.2 par rapport a un CGA25??
- pompom6380
- Inscription Forum: 22 Déc 2003 11:06
Je connaissais le 10 "tout court". On parlait déja pas de lui à l'époque et c'etait pour le meilleur caisson dans cette catégorie de tous ceux que j'avais écouté.
PAr contre je ne peux pas te renseigner par rapport au CGA25 ne l'ayant jamais écouté....
PAr contre je ne peux pas te renseigner par rapport au CGA25 ne l'ayant jamais écouté....
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
oki, merci
Cela dit, j'aimerais une comparaison entre les deux car j'ai peur d'etre décu par un caisson moins bien en Home ciné...
Plus aucun magasin semble le vendre donc pour aller l'écouter ca va etre dur!
Mon coeur balance pour un yam 1500 totalement hors budget (bourse d'etudiant inside), on me propose un avoir de la valuer de mon CGA25 ou bien l'Energy 10.2
Que faire, mais que faire???
Cela dit, j'aimerais une comparaison entre les deux car j'ai peur d'etre décu par un caisson moins bien en Home ciné...
Plus aucun magasin semble le vendre donc pour aller l'écouter ca va etre dur!
Mon coeur balance pour un yam 1500 totalement hors budget (bourse d'etudiant inside), on me propose un avoir de la valuer de mon CGA25 ou bien l'Energy 10.2
- pompom6380
L'energy 10.2 a d'excellente critique, Energy fait du bon matos, le 10.2 ne semble pas déroger à la règle, j'ai le même problème que toi avec mon CGA 25, j'attend l'accord de retour pour les ateliers MOSQUITO, qui se fait attendre,
- hullabaloo
- Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
tu peut y aller sans probleme avec le 10.2 tu ne sera pas decu , tu y gagnera meme en hifi , pour le hc c est un caisson egalement tres bon et "tres" dynamique , tu ne devrais pas etre en reste si tu opte pour ce dernier , demande a elecson pour plus de detail car ils avaient les 2 a l epoque , je les avaient d ailleurs ecoutes chez eux et avait ete epate par ce sub energy que je ne connaissais pas auparavant... , en tous cas pas de bol pour ton cga 25 il arrachait bien aussi en hc celui la... , par contre inecoutable en hifi...
a+
a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
ok je prend note merci!
sinon une petite derniere que j'ai oublier...
Sachant que ma piece dépasse les 45m² (home ciné dans une moitié de la piece), ce caisson ne se sentira pas mal à l'aise? le CGA etait juste et l'Energy a t-il la meme capacitée a remplir la piece??
Merci pour tout
Sachant que ma piece dépasse les 45m² (home ciné dans une moitié de la piece), ce caisson ne se sentira pas mal à l'aise? le CGA etait juste et l'Energy a t-il la meme capacitée a remplir la piece??
Merci pour tout
- pompom6380
pompom6380 a écrit:ok je prend note merci!
Merci pour tout
45m² c'est trop pour 90% des caissons du marché.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
pompom6380 a écrit:on me propose un avoir de la valuer de mon CGA25 ou bien l'Energy 10.2
Si tu es si hésitant, tu as toujours la solution de prendre l'avoir et d'acheter le caisson qui te plait (même l'Energy 10.2 s'il te plait) en prenant le temps de choisir plutôt que de prendre le caisson de remplacement dans l'urgence...
- acmalko
- Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
Austin a écrit:45m² c'est trop pour 90% des caissons du marché.
Il faut bcp de volume sur une telle surface, dans les pas trop cher faut taper dans du Magnat 380 ou du Yam 1500. Sinon dans les plus petits faut en mettre 2.... ce qui peut être une bonne solution aussi.
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
justement non...
je m'explique: le magasin en question ne vend plus l'Energy depusi bien longtemps (il m'en propose un mais je ne sais pas comment ils l'obtiennent ni si il est neuf d'ailleur).
Avec mon avoir, il n'y a aucun caisson qui me plait meme en doublant le prix de mon ancien CGA25.
En fait c'est une question de look car sinon j'aurais opté pour un sidney et l'affaire serai résolue!
Tout cela est bien compliqué pour moi qui demande seulement de récuperer mon ancien caisson
je m'explique: le magasin en question ne vend plus l'Energy depusi bien longtemps (il m'en propose un mais je ne sais pas comment ils l'obtiennent ni si il est neuf d'ailleur).
Avec mon avoir, il n'y a aucun caisson qui me plait meme en doublant le prix de mon ancien CGA25.
En fait c'est une question de look car sinon j'aurais opté pour un sidney et l'affaire serai résolue!
Tout cela est bien compliqué pour moi qui demande seulement de récuperer mon ancien caisson
- pompom6380
Alors un CGA 30 ? tu remplis mieux ta pièce et tu restes dans les mêmes modèles...
Bon c'est vrai que si le magasin ne l'a pas, ma proposition est obsolète...
Bon c'est vrai que si le magasin ne l'a pas, ma proposition est obsolète...
- acmalko
pedro a écrit:Austin a écrit:45m² c'est trop pour 90% des caissons du marché.
Il faut bcp de volume sur une telle surface, dans les pas trop cher faut taper dans du Magnat 380 ou du Yam 1500. Sinon dans les plus petits faut en mettre 2.... ce qui peut être une bonne solution aussi.
+1
45m2 ca commence a faire... , efectivement en rapport qualite prix pour une grande piece il vaudrait mieux partir sur un 380 ou un 1500....
a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Austin a écrit:
45m² c'est trop pour 90% des caissons du marché.
Je suis d'accord avec vous mais bon on va dire que je ne suis pas terriblement exigent et que mon ancien suB bien placé me convenait meme si c'est vrai qu'un peu plus de puissance aurait été bienvenue...
J'ai discuté avec un vendeur et le Yam reste toujours hors budget pour moi
Ce qui importe c'est surtout de savoir si l'Energy fournit autant de "coffre" que le CGA25 . j'aimais les bons grave un peu baveux, demontratif typé cinéma ( pas trop quand meme ) pour le HC!
Toujours pour une question de look, le magnat m'est interdit, les nouveaux audiance aussi , le sidney ferait tache dans le salon par contre le yam... enfin bref
Je crois que je vais craquer et prendre l'Energy meme si il n'est pas beau non plus car 3 mois de coup de fils non stop pour essayer de faire bouger quelque chose afin de reparer ce ***** de caisson
- pompom6380
oula vous etes rapides je suis dépassé par les événements!!
acmalko: le CGA30 n'est plus vendu depuis bien longtemps malheuresement...
acmalko: le CGA30 n'est plus vendu depuis bien longtemps malheuresement...
- pompom6380
C'est une vente en ligne et tu n'as pas l'occasion de l'essayer quelques jours ?
- acmalko
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|