Hum, une kaméléon à 30 euros peut faire tout çà en plus elle est belle ! Suffit de bien la programmer. Jette un oeil dans la rubrique télécommandes. Faudras juste qu'elle allume la télé et l'ampli, sauf si tu laisse tout en veille, avec une touche tu allume/éteinds tout.
Regarde aussi la telco de ton ampli pour voir si elle peut pas commander le plasma.
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lollesage68, ramucho69 et 186 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Utiliser les enceintes pour l'ampli ou la TV automatiquement
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Achète une telcom universelle bien complexe alors!!!...utiliser une télécommande pour changer les chaînes, et une autre pour le son ? Très mauvais WAF !
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
J'ai commencé à regarder
Sont-elles réellement simples d'usage ? Tu n'as pas l'air de cet avis...
Sont-elles réellement simples d'usage ? Tu n'as pas l'air de cet avis...
- Tom34
- Inscription Forum: 11 Juil 2005 17:11
Moi, ça me parait simple...
Mais quand je vois mon père galèrer au début avec la K6, j'ai finalement des doutes. (maintenant il y arrive quand même).
J'ai l'impression que chez certaines personnes, ils n'ont pas la même dotation intellectuelle que d'autres. Et je suis sérieux.
Le père d'un copain a un PC (et s'en sert beaucoup tous les jours), il se pose encore la question pour enregistrer un document sous Word. Je trouve ça dramatique. Pourtant, par ailleurs, ce gars est une véritable tronche intellectuelle dans les langues vivantes (il en connait peut-être une bonne vingtaine).
Va comprendre...
Donc, bref, la K6 est super simple : tu veux piloter la TV, tu appuies sur "TV". Tu veux piloter l'ampli, tu appuies sur "note de musique". Ben faut croire que c'est encore trop compliqué pour certains...
Mais quand je vois mon père galèrer au début avec la K6, j'ai finalement des doutes. (maintenant il y arrive quand même).
J'ai l'impression que chez certaines personnes, ils n'ont pas la même dotation intellectuelle que d'autres. Et je suis sérieux.
Le père d'un copain a un PC (et s'en sert beaucoup tous les jours), il se pose encore la question pour enregistrer un document sous Word. Je trouve ça dramatique. Pourtant, par ailleurs, ce gars est une véritable tronche intellectuelle dans les langues vivantes (il en connait peut-être une bonne vingtaine).
Va comprendre...
Donc, bref, la K6 est super simple : tu veux piloter la TV, tu appuies sur "TV". Tu veux piloter l'ampli, tu appuies sur "note de musique". Ben faut croire que c'est encore trop compliqué pour certains...
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Je crois qu'il y a moyen sur les nouvelles kaméléon de programmer le son de l'ampli sur les fonctions TV et là plus besoin de dire à la telco tv ou ampli, il n'y a plus qu'un seul appareil pour elle.
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
SUr les anciennes aussi on peut le faire, heureusement.
La fonction mute est aussi transférée.
La fonction mute est aussi transférée.
-
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|