Bonjour á tous,
J'ai actuellemet des signature 1.3*2+1.0 associé à des cobalts 815+cc20+s20.
Je vous avoue que jusqu'ici j'étais plutôt HC mais je me suis pris au jeu de la Hifi depuis les HKS.
Aujourd'hui, je suis passé devant mon magasin hifi préféré et me suis arrêté pour écouter les electra 926 drivées par des blocs vincent et aussi un ampli denon 2*180 associé à des elctra 906. Ce fut un réel plaisir
Je n'ai pas l'occasion de faire l'ecoute sur mon système. Pourriez-vous me dire les signatures soutiennent la comparaison avec les deux amplis ci-dessus et si je retrouverai les mêmes sensations chez moi.
Que pensez-vous de l'association hks/electra? Aurai-je une grosse différence avec mes cobalts?
ET SI je remplace les colonnes par les 906, les basses vont-il me manquer?
Pourriez-vous faire part de votre expérience SVP?
MErci!!
Lethierr
Ps.: A quel prix pensez-vous que les 906 et 926 sont intéressantes?
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat, speedake et 123 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Alors personne pour partager son experience?
- lethierr
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 16:55
bonsoir
peux tu preciser les refs du preamp et des blocs vincent ( ou shengya c'est pareil) pour la comparaison avec les HKS
pour info je connais tres bien le sat 1 et les blocs mono stp100
un possesseur de HK 1.0 + blocs 1;5
A+
peux tu preciser les refs du preamp et des blocs vincent ( ou shengya c'est pareil) pour la comparaison avec les HKS
pour info je connais tres bien le sat 1 et les blocs mono stp100
un possesseur de HK 1.0 + blocs 1;5
A+
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
gentlegiant a écrit:peux tu preciser les refs du preamp et des blocs vincent
+1
Sinon, on ne peut pas te répondre... c'est comme si tu nous demandais si une BMW c'est mieux qu'une Audi S3... ca dépend bien évidement de quelle BMW on parle.
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
Désolé. Autant pour moi.
Je suis passé sur le site vincent et c'est bien les SP-T100 et le sat1!!
Alors 1.3+1.0 versus ce matériel Vincent ca donnerait quoi d'après vous? Quelle différence de sonorité y aura-t-il avec les 906?
Et d'après vous, les basses de mes colonnes vont-elles me manquer? J'ai un caisson ASW1000 de BW.
Et dernière petite question: Electra/Cobalt: Y-a-til un monde entre les deux?
Merci à vous
Je suis passé sur le site vincent et c'est bien les SP-T100 et le sat1!!
Alors 1.3+1.0 versus ce matériel Vincent ca donnerait quoi d'après vous? Quelle différence de sonorité y aura-t-il avec les 906?
Et d'après vous, les basses de mes colonnes vont-elles me manquer? J'ai un caisson ASW1000 de BW.
Et dernière petite question: Electra/Cobalt: Y-a-til un monde entre les deux?
Merci à vous
- lethierr
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 16:55
ayant teste differentes configurations avec de jm lab je te conseille les hks la scene sonore est bcp plus ample et detaille qu'avec les vincent mais je te conseille d'aller faire des ecoutes comparatives pour te faire ton propre avis
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Perso, c'est la gamme de Vincent que je connais le moins... donc je ne peux pas t'aider
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |