je parle autour de moi de ces enceintes (le 107) et peu de personne connaissent cette marque.
Personnellement je les ai depuis 4ans et jusque là: pas de problèmes elle ne sont pas bien efficaces d'un point de vue db mais l'ampli onkyo tx ds 787 les poussent très bien. Ce qui a orienté mon choix , c'est sa fréquence de réponse situé vers les graves 25...26000 hz surprenant en hifi. En home cinema , elles tiennent encore! cependant je souhaiterais avoir d'autre avis concernant ce type d'hp.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bonjour,
Ce sont au demeurant des haut-parleurs d'un rapport qualité prix interressant. Je posséde un kit THX S-10, mais le Hic c'est le mutisme total de leurs services commercial et aprés vente...
Désirant améliorer le système au moyen d'une multiamplification active, il m'a été impossible de récupérer les caractéristiques des divers HP engagés dans leur fabrication. Que ce soit auprés de l'ancien importateur, que du nouveau commercial, qui promet toujours et ne fait rien...depuis décembre.
Sinon, j'en suis trés content...en espérant ne pas avoir besoin de quoique ce soit.
Yannick
Ce sont au demeurant des haut-parleurs d'un rapport qualité prix interressant. Je posséde un kit THX S-10, mais le Hic c'est le mutisme total de leurs services commercial et aprés vente...
Désirant améliorer le système au moyen d'une multiamplification active, il m'a été impossible de récupérer les caractéristiques des divers HP engagés dans leur fabrication. Que ce soit auprés de l'ancien importateur, que du nouveau commercial, qui promet toujours et ne fait rien...depuis décembre.
Sinon, j'en suis trés content...en espérant ne pas avoir besoin de quoique ce soit.
Yannick
- Reeven
- Inscription Forum: 12 Sep 2006 9:12
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|