Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cleyy_69, ibanana, seb8 et 164 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Wharfedale Crystal 2 CR 8 / yamaha 457 quel cables ?

Message » 30 Jan 2009 11:42

Bonjour,

Je viens d'acquérir deux enceintes Wharfedale Crystal 2 CR8 pour mettre en Surround.
Du cable de 2x1,5 est il suffisant pour alimenter celles ci (c'est que qui est passé actuellement avec mon kit de base yam) ?

Ampli : Yamaha RX-V457
Colone : Wharfedale Diamond 8.4 (relié en 2x4mm)
Centrale : Wharfedale Crystal 2 Cenral (relié en 2x4mm)
Caisson : Velodyne VX10 branché sur la prise LFE
Pièce de 30 m².

Question subsidiaire, existe t-il quelques fiches "recettes" pour régler au mieux mon ampli yam (fiche peut être commune à cette marque) sachant qu'avec ce modele il n'y pas le micro de réglage, afin d'en profiter au mieux en HC comme en Hifi (mais peut être dois poser cette question sépérament ci dans la section ampli).

Merci pour vos réponses.
steph034

Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:14

Message » 31 Jan 2009 10:06

salut

Oui le câble est suffisant mais en prenant un peu plus gros comme du 2.5 ce sera plus facile a le faire tenir dans les borniers des Wharfys qui acceptent du gros . Pour ton ampli je le connais bien pour l'avoir possédé au début effectivement pas de micro , mais bien mesurer la distance des enceintes par rapport au point d'écoute , et pour le volume sonore envoyé a chacune des enceintes seules tes oreilles pourront trouver le réglage idéal .A l'époque chez moi avec aussi des Diamond 8.4, 8.1 , 8c , tout était en large et Both sur l'ampli avec caisson
Scottich

Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28

Message » 14 Mai 2009 7:25

On peut avoir un petit CR du Velodyne VX10 ? (ils sont plutôt rare sur le forum et ça m'interesse :) )
Mickael368

Inscription Forum: 16 Oct 2008 20:17

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message