Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michelB2, Willow952, xjr1300 et 94 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Association TV LG 47LD950 avec Home Cinema LG HX806TH

Message » 20 Juil 2011 21:47

Bonsoir à tous.

Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère que je poste dans la section appropriée.

J'ai acheté un téléviseur LG 47L950 avec un HC HX806TH aujourd'hui.

Je n'y connais absolument rien sur ce type de matériel.

Voici mon soucis : je n'arrive pas à sortir le son sur le home cinéma en regardant la télévision.

J'ai branché ma télé et mon HC à l'aide d'un cable HDMI fourni par le vendeur (une seule prise HDMI sur le lecteur bluray LG du home cinéma, et sur la prise HDMI 1 du téléviseur).

J'ai bien l'interface du HC quand je selectionne HDMI 1 sur mon téléviseur, j'ai essayé de selectionner toutes le entrées possibles sur le setup du HC (radio FM, AUX, portable, entrée optique) puis de rebasculer en mode télé "antenne", et le son de la télé ne sort toujours pas par le 5.1.

Dans le setup du téléviseur, j'ai un truc appelé "sortie audio num" et je peux selectionner "PCM" ou "auto" et ça ne change rien non plus...

J'ai bien lu les deux manuels, mais je ne trouve rien.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance, et désolé si je passe pour un gros newbie.
Fab19
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Juil 2011 21:27
  • offline

Message » 20 Juil 2011 22:19

PS : Quand je lis un bluray, le 5.1 marche parfaitement.

Mais quand j'utilise ma console de jeu ou que je regarde la télé, je n'arrive pas à faire marcher le HC!
Fab19
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Juil 2011 21:27
  • offline

Message » 23 Juil 2011 12:51