Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Audience CGA25: comment vérifier la mise en veille ??

Message » 10 Mar 2003 11:45

Au sujet du câble en Y, je n'arrive pas à trouver toutes les infos évoquées par FGO...
En effet, il semble qu'utiliser un câble en Y augmente le volume du grave (6db d'après la faq) donc pour l'instant je pense qu'utiliser un câble en Y ou un simple câble mono RCA connecté sur une seule des deux entrées du caisson mais en augmentant la sortie sub de 6db sur l'ampli revient au même.
Est-ce quelqu'un a pu se rendre compte d'une réelle différence, autre que celle de l'augmentation du volume ??
stratos06
 
Messages: 59
Inscription Forum: 13 Nov 2002 11:15
Localisation: Mougins (in the south !)
  • offline

Message » 10 Mar 2003 11:52

stratos06 a écrit:Au sujet du câble en Y, je n'arrive pas à trouver toutes les infos évoquées par FGO...
En effet, il semble qu'utiliser un câble en Y augmente le volume du grave (6db d'après la faq) donc pour l'instant je pense qu'utiliser un câble en Y ou un simple câble mono RCA connecté sur une seule des deux entrées du caisson mais en augmentant la sortie sub de 6db sur l'ampli revient au même.
Est-ce quelqu'un a pu se rendre compte d'une réelle différence, autre que celle de l'augmentation du volume ??


ben le probleme c'est que c'est l'augmentaion de niveau la plus facilement audible mais j'aurais tendance a dire que le grave est peut un poil plus ferme quoi qui a dit auto-persuation :lol: :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Mar 2003 12:08

Merci FGO pour la franchise et ta lucidité :wink:

Ceci dit, à 5 euros le câble, si il y avait la moindre amélioration elle ne couterait vraiment pas bien cher...
stratos06
 
Messages: 59
Inscription Forum: 13 Nov 2002 11:15
Localisation: Mougins (in the south !)
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message