Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Besoin d'aide: double sortie audio sur ampli?

Message » 24 Sep 2015 20:19

Bonjour tout le monde

J'aurais besoin de votre expertise pour une question essentielle qui va déterminer si mes futurs achats sont judicieux.

Je m'explique:

Je suis en train d’aménager une salle home cinéma/gaming chez moi, j'ai déjà acheté le projecteur (Sony VPL Hw40es) et je me pose des questions quand à quel ampli choisir.

En effet sachant que je compte aussi streamer sur Twitch.tv des sessions gaming (consoles) à travers cette installation j'aurais besoin de savoir si il est possible avec l'ampli Onkyo TX-SR343 (par exemple) d'avoir en même temps du son sur les enceintes connectées directement à l'ampli mais aussi par la sortie HDMI.

Cette question est essentielle car pour streamer je connecte l'HDMI OUT à une carte d’acquisition vidéo (Elgato Game Capture HD60) qui elle même sera connecté à l'ordinateur en usb (pour récupérer le signal et le diffuser sur Twitch) mais aussi à mon projecteur avec une sortie HDMI.

Toute la question étant de savoir si l'ordinateur récupérera aussi le son (car sinon stream silencieux :( ) en même temps que les enceintes connectées à l'ampli.

Si non, un autre ampli serait-il capable de faire cela?

j'espère avoir été assez clair dans ma description,

Merci d'avance pour vos réponses!
Foulques
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Sep 2015 20:09
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message