Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fiat Lux, oliveetsese et 150 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Choix d'un pack Ampli + Enceintes Home-Cinéma

Message » 18 Avr 2019 15:10

Bonjour à tous,

novice dans le domaine je cherche à m'équiper d'un ampli Home-cinéma et d'un ensemble d'enceinte.
Mon salon est plutôt petit (entre 12 et 15m2) bas de plafond mais ouvrant sur l'arrière sur la salle à manger.
Je ne cherche pas à faire trembler les murs ni à déranger mes voisins des maisons d'a coté :-)
Du coup j'ai trouvé 3 packs qui me font de l'oeil et j'aimerai votre avis pour faire un choix parmi les 3, sauf si vous m'en dissuadez car ce sont des grosses bouzes :-)
Donc j'ai trouvé :
un PACK FOCAL SIB EVO 5.1 + YAMAHA RX-V685 NOIR : 1100€
PACK FOCAL SIB EVO DOLBY ATMOS 5.1.2 + DENON AVR-X2500H NOIR : 1200€
un PACK FOCAL SIB EVO 5.1 + DENON AVR-X3500H NOIR : 1250€

Je ne pense pas au vue de ma configuration que le Denon X3500 soit nécessaire et qu'un ampli plus petit peu suffire (si je me trompe n'hésiter pas à me corriger :-)) ..
Question budget on est au max de ce que je veux y mettre : 1200€ pour un ensemble Ampli + enceinte.
Quels sont vos avis pour un choix entre les 3 ? ou pour toute autre configuration qui pourrait être meilleur dans le même budget et si ATMOS en plus c'est nickel :-)
Par avance merci de votre aide.
@+

Kévin.
Ke20
 
Messages: 33
Inscription Forum: 18 Avr 2019 11:56
  • offline

Message » 20 Avr 2019 13:39

Bonjour, 
J'ai également un pack sib evo avec un Marantz slim, le son est déjà suffisant pour une pièce moyenne, grâce à un bon rendement des enceintes.
Donc le Denon avr x2500 donnera encore de meilleurs résultats en h.c. et musicalement aussi ( car Denon et Marantz sont très proche ) .
L'atmos du pack, J'ai lu de bons avis. Voir le test de son vidéo.
https://blog.son-video.com/2017/09/test ... mos-5-1-2/
Par contre, le Yamaha, je n'ai pas testé .
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 30 Avr 2019 11:18

merci beaucoup de ton avis...
je vais donc bien partir sur ce pack d'enceinte que je vas associer à un Yamaha rxv685 :-)
Ke20
 
Messages: 33
Inscription Forum: 18 Avr 2019 11:56
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message