Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Cohabitation enceinte multiroom, Synology et H-C

Message » 29 Mar 2016 14:17

Bonjour,

Depuis quelques jours je cherche une solution à mon cas mais sans succès..

Je dispose dans mon salon d'un pc (je vous dirais ma config si besoin, mais il est ultra récent, CM asus ddr4 x99 deluxe, CG gtx 970 etc ^^)
D'un Home Cinéma denon AVR-1311 relié à ma Carte Graphique en HDMI (en guise de sortie son)
Et d'un NAS Synology DS215j

J'écoute habituellement ma musique stockée sur celui-ci, de mon PC avec audio station, le son sortant sur mon H-C.
Ou de l'application DS audio installée sur ma tablette et téléphone, connecté en bluetooth à une enceinte basique quand je suis dans ma véranda.

Jusque la tout va bien ^^'

Mon but est de pouvoir écouter une musique en simultané de mon salon (avec le H-C) et de ma véranda (avec par exemple une enceinte wifi type sonos, bose ou autres)

Le soucis est qu'à priori si j'utilise ce type d'enceintes wifi le son ne sortira plus de mon PC / H-C mais que de l'enceinte wifi, ou les enceintes wifi...

Est ce exact? si oui avez vous une autre solution pour atteindre mon but avec mon matériel? (je suis prêt à investir dans une enceinte wifi / multiroom ou autres adaptateurs)
Je tien juste à garder mon H-C ^^

Merci d'avance pour votre aide
Ruscoff
 
Messages: 68
Inscription Forum: 17 Déc 2011 13:28
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message