Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MUS1156 et 114 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

coherent? denon avr3300/magnat vector 77 + center 13

Message » 03 Juil 2000 19:01

je cherche un ampli + 5 enceintes pour mon sallon de 30m2 pour ecoute hifi et home cinema pour 10 a 15KF.
on me propose un denon avr3300 + 4 magnat vector 77 + magnat vector center 13.
Cela vous semple t'il etre une config coherente?
note: les vectors 77 descendent a 20Hz, je peux me passer d'un caisson?
dburet
 
Messages: 140
Inscription Forum: 03 Juil 2000 2:00
Localisation: france - sud-est
  • offline

Message » 03 Juil 2000 21:08

J'ai moi-même deux principales Magnat Vector77 et une center 13 branchées sur un Denon. La tenue en puissance est phénoménale!!!
La center 13 est petite mais costaude, test : mets toi en position mono sur ton Denon et passe une bande-son "arrache-tympans" même avec beaucoup de basse ; le petite center 13 est quasi-insaturable!
Biensûr, pas question de te passer d'un sub, si tes 77 descendent bas, elles manquent quand-mêmesérieusement de volume de charge pour procurer des basses amples et physiques.
L-mer
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Juil 2000 2:00
Localisation: Sulniac (56)
  • offline

Message » 06 Juil 2000 22:45

Tu peux y aller les yeux fermés :
en plus d'être excellentes en HC (un petit caisson est toutefois préférable je pense), elles sont SUBLIMES en audio pure.
Pour te dire ,et bien que je cherchais avant tout un système pour du HC, c'est en écoutant un morceau de jazz puis un de classique que j'ai craqué pour les vectors :
les timbres sont d'un naturel ahurissant pour cette gamme de prix.

Toutefois, les 77 à l'arrière sont-elles vraiment nécessaires vu le peu d'utilisation qui est faite des surround de manière générale?
J'ai deux 55 derrière et cela me semble suffisant pour le HC.
Maintenant, si tu comptes écouter de la musique en mode 5ch c'est peut-être préférable.
Invité
 
  • offline

Message » 09 Aoû 2000 15:14

dis moi dburet tu as entendu le Maganat Oméga 380 ?
Lis les critiques sur www.hifissimo.fr tu verras !
snowflorent
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message