Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Connaissez vous le LSV501?

Message » 12 Nov 2007 13:07

Je désire acheter un système en 2.1 (je suis relativement bluffé sur leur qualité et j'accentue beaucoup mon utilisation sur la musicalité du système).
Jusque là je comptais acheter le DAV-X1V de chez Sony (650 euros) mais qui n'a pas d'entrée HDMI juste une sortie et j'ai cherché un système qui avait cette fonction seul l'Onkyo LSV501 (1000 euros) l'a.
Mais voilà pas moyen de trouver le moindre avis nulle part sur ce système.
Par nature je ferai plus confiance à Onkyo qu'à Sony oui mais on sait que des fois certaine marque sorte des systèmes juste pour dire qu'ils l'ont au catalogue.
Si seulement, je pouvais trouver quelqu'un qui l'a et qui me dise ce qu'il en pense.
Gros13700
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 17:09
  • offline

Message » 16 Nov 2007 8:46

Spécifs et manuels :

http://www.intl.onkyo.com/products/system_components/home_theater/ls-v501/index.html

Prix 999€ : Rapport spécifs/prix imbattable mais qualité ????

Aucune info sur dispo.

Quelqu'un en sait-il plus ?
JLDyn
 
Messages: 20
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 16 Nov 2007 19:22

Entre les deux, effectivement l'Onkyo inspire un peu plus confiance (dimension des HPs et poids des satellites).

Privilégies-tu ce genre de solution 2.1 pour une question de coût ou d'encombrement?

Parce que, la plupart de ces 2.1, c'est quand même souvent loin d'une bonne petite chaine hifi stéréo en musicalité, et toujours loin d'une installation 5.1 discrets pour ce qui concerne les effets surrounds.

chaque choix est respectable, c'est juste qu'il faut le faire en connaissance de cause. :)
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 22 Jan 2008 18:45

Désolé de ne pas avoir répondu avant. le sujet ressort des méandres du forum.

Donc j'ai finalement choisis le sony j'avais avant un système 5.1 et je dois dire qu'au niveau musicalité mon nouveau matériel me donne entière satisfaction le rendu en home cinéma reste bien entendu inférieur à un système 5.1 mais est tout de même très sympathique. La fonction changeur 5 DVD est magique. Tout le système excepté le caisson sont dans un alu brossé du plus bel effet. La télécommande est très complète et intuitive.

Voilà je voulais juste dire que c'est un très bon matériel à un prix très abordable 600 euros chez une grande enseigne (le contrat de confiance).
Gros13700
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 17:09
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message